Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  sauvegarde via reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde via reseau

n°957651
garlok44
Posté le 08-01-2017 à 18:09:13  profilanswer
 

bonjour voila,
Je voudrais automatiser une sauvegarde régulière des mes pc sur un de mes PC qui sert actuellement de serveur plex  (vraiment juste une sauvegarde a la rigueur une fois ou deux  par semaines des dossiers  mes documents   ou bureau des pc  dans le cas d'un plantage catastrophique d'un appareil.
 
 Quelle programme utiliser (si possible gratuit)?
sauvegarde incrémentielle  me semble plus logique mais sachant que tout les pc ne sont pas forcement allumé en meme temps et  il possible de programmer une copie des la connection au reseau d'un appareil ? :??:  :??:  
 
 :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 18:09:13  profilanswer
 

n°957782
flash_gord​on
Posté le 09-01-2017 à 16:49:12  profilanswer
 

Si Windows 8 et 10, tu as l'historique de fichiers qui foncitonne en parfaite transparence et gère tout seul la connection au réseau, met en cache quand offline etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  sauvegarde via reseau

 

Sujets relatifs
Installer réseau rj45 en partant de la prise dti TAccéder à un NAS de sauvegarde qui n'est pas sur le même réseau
Sauvegarde disque dur réseauSauvegarde de données sur un PC d'un autre réseau
Conseil d'achat : HDD réseau de sauvegarde automatique de dossierReseau PME avec serveur + sauvegarde auto + logiciel
Sauvegarde automatique de postes sur le réseauFaire de la sauvegarde en réseau
Reseaux à Neuf+Nas+Gigabit+WifiNPrix d'une installation reseau et sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde via reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR