Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde avec Cobian sur un NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde avec Cobian sur un NAS

n°765860
matinho21
Posté le 14-05-2014 à 22:18:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis confronté à un problème depuis quelques jours et je ne trouve pas LA solution sur le net ...
 
Je me suis équipé d'un NAS et je voudrais utilisé Cobian Backup pour mes sauvegardes.
Cependant, sur mon NAS, j'ai deux dossiers un PRIVE et l'autre PUBLIC.
Le dossier PUBLIC ne comporte pas de mot de passe et la sauvegarde s'effectue très bien.
Le dossier PRIVE possède un identifiant et un mot de passe pour protéger mes données. Mais voila ... Cobian n'arrive pas à acceder à mon NAS.
J'ai comme message :"Impossible de créer le répertoire de destination "\\NAS\Prive"
Ce qui est normal vu que le dossier est protégé, par contre je ne trouve pas ou je pourrais autoriser l'accès ... dans Cobian ? dans l'OS ?
 
Je vous en serais reconnaissant si vous me trouvez une solution ou une piste à mon problème :)
 
Bonne soirée
 
matinho21

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 22:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde avec Cobian sur un NAS

 

Sujets relatifs
Sauvegarde en TEMPS REEL avec 2 PCNAS et stockage domestique
Configuration d'un routeur wifi pour accéder à un NASMontage NAS maison ou solution préconfigurée?
UTILISATION serveur NAS / multimédia[Choix/Avis] NAS Synology 4 baies ou plus
Comment faire avec des serveurs NASConfiguartion NAS sur box sfr
Avis achat NAS - utilisation PRORAID 5 et ajout de disque sur NAS
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde avec Cobian sur un NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR