Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 routeurs à la suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 routeurs à la suite

n°866926
atropos81
Posté le 14-08-2015 à 00:28:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un déménagement à l’étranger, mon propriétaire me fournit internet par wifi avec le mdp.
Cependant son routeur dlink est visiblement verrouillé est tout est bloqué dessus.  
Par exemple mon NAS Synology bien qu’étant connecté au wifi, ne peut sortir sur internet et donc être visible depuis l’extérieur.
 
Si je m’étais un routeur en cascade derriere le sien, pensez vous que je pourrez m'affranchir des limitations de son routeur ?
NAS qui sort sur Internet, DLNA fonctionnel, remote Itunes etc...
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 00:28:05  profilanswer
 

n°866929
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2015 à 01:25:28  profilanswer
 

non


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°866932
arckaine
France size
Posté le 14-08-2015 à 03:03:17  profilanswer
 

Si C'est un routeur alors met le tien devant le sien.
Si c'est un modem-routeur alors tu l'a dans l'os si c'est verouiller

n°866953
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2015 à 09:44:32  profilanswer
 

Je ne sais pas dans quel pays tu es et donc les principes légaux.
Mais si c'est comme en France, comme locataire, tu prends ton propre abonnement Internet et voilà.
 
Sinon, tu vois avec le proprio pour avoir la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 routeurs à la suite

 

Sujets relatifs
Quelles solutions suite à la fin d'une période gratuite (site web)Routeurs "bridge" et réseau local
Différence de rapidité en download de deux routeurs reliés entre euxconseil FAA suite déménagement
Modem + switch + plusieurs routeurs wifiComment faire une redirection des ports sur plusieurs routeurs
Suite Logiciel QNAP VS SynologySuite connexion 3G sur PC, réseau ethernet = public = pas d'internet
Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh2 routeurs à a suite ? (WIMAX et WIFI)
Plus de sujets relatifs à : 2 routeurs à la suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR