Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  j'ai perdu mon routeur netgear, impossible d'y acceder, vraiment space

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai perdu mon routeur netgear, impossible d'y acceder, vraiment space

n°700109
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 22-09-2013 à 20:01:52  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
j'ai un reseau bien parametré et qui marche sans le moindre soucis depuis des années
j'ai toujours eu acces a l'admin et a tous les reglages sans le moindre bleme, c'est un WNDR4000 netgear
 
je viens a l'instant d'essayer de me connecter via l'ip a mon routeur, et rien nada....impossible d'y acceder
je ne comprends pas trop, j'ai essayé via 50 browsers, 50 urls, etc (m'enfin il est a sa place d'apres ipconfig/all, il est a :192.168.1.1), j'ai aussi essayé http://www.routerlogin.net/ etc etc, rien ne fonctionne....
bref, quelqu'un a une autre idee?
 
je precise que je ne suis pas un dieu en reseau mais que j'ai les bases habituelles, je sais parameter un reseau basique et ce genre de truc par exemple...franchement je n'ai pas la moindre idee de ou le probleme vient
 
j'ai bien sur essayé direct sans antivirus & firewall, ça ne change rien
 
et franchement vu que tout est bien parametré je n'ai pas vraiment envie de le reset.... merci d'avance pour toute idee magique et surprenante  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 20:01:52  profilanswer
 

n°701093
stejan
Posté le 26-09-2013 à 22:47:15  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as essayé avec un autre PC ? Le DNS de ta carte réseau n'a t-il pas été modifié par un logiciel tiers ? As tu vérifié ton fichier hosts pour voir si l'IP n'a pas été attribuée à autre chose (http://www.wistee.fr/configuration-nom-domaine/modifier-fichier-hosts.html) ?
As tu plusieurs cartes réseaux ? Quelles sont les adresse IP de ces cartes et le masque de sous réseau de chacune ?
As tu essayé de débrancher le Wifi et de te relier en filaire au routeur ?
 
Quelques pistes quoi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  j'ai perdu mon routeur netgear, impossible d'y acceder, vraiment space

 

Sujets relatifs
Freebox pour la téléphonie, routeur pour internetRouteur utilité
point d'accès wifi, routeur ou AP ?windows 8 : connexion wifi impossible
Routeur + Carte SimGRouteur avec QoS et firewall ?
Saturation du routeur ?Config réseau : 1 modem routeur, 2 routeurs
Routeur WIFI avec gestion horairesRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdu mon routeur netgear, impossible d'y acceder, vraiment space


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR