Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur Gigabit choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur Gigabit choisir?

n°384827
Fanck
Posté le 15-10-2008 à 10:37:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai besoin de votre avis car je cherche un routeur Gigabit qui tienne la connexion. J'ai déjà un routeur WGT624, mais qui provoque des micro-coupures (sur le réseau filaire, je précise) et je ne souhaiterai pas que ça se reproduise avec mon prochain routeur.
 
Le Wifi serait un plus dans mon choix, mais c'est loin d'être indispensable, j'attache surtout de l'importance à la fiabilité de la partie en RJ45.
 
Merci d'avance
 
edit: en espérant que la modification de mon sujet soit plus claire et suscite plus de réponses  ;)


Message édité par Fanck le 16-10-2008 à 23:36:19
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 10:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur Gigabit choisir?

 

Sujets relatifs
Comment entrer sur mon routeur ?Routeur Netgear WGT624v3 + Modem Neuf trio 3D
Recherche routeur wifi avec fonction QSRouteur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi
Accéder a l'interface d'admin de mon routeur depuis internetComment savoir quels ports sont ouverts sur mon routeur ?
Achat modem-routeurchoisir un Nas
Interconnecter 2 PC branchés sur un routeurWifi dans une maison : Routeur Mimo ou Routeur N
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur Gigabit choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR