Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Routeur ADSL + Filtre IP source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Routeur ADSL + Filtre IP source

n°370805
zaboopc
Posté le 29-07-2008 à 16:41:31  profilanswer
 

Bonjour @tous,
 
Je viens à vous car je ne sais pas ou trouver ma source,
 
Je chercherais à avoir un modem routeur ADSL compatible wifi ayant une bonne sécurité mais surtout mais surtout 2 services très intéressants:
 
- Dyndns inclus si possible
- Le fait de pouvoir filtrer et autoriser une IP Fixe uniquement à se connecter à travers le NAT que j'aurais configuré, ou meme dyndns ce serait encore mieux à la place de l'ip fixe.
 
Je m'explique, ns utilisons actuellement des zyxels Prestige série 600 D1(PSTN) et D3(ISDN). Seulement ces derniers sont trop sensibles aux orages et surtout au micro coupures voir chute de tension. J'en change 1 par semaine chez mes clients là au moins.
 
Notre but et de ns connecter directement chez nos clients en utilisant comme source IP WAN notre adresse IP fixe du bureau.
Maintenant si il était possible de filtrer les connections entrantes WAN soit via IP fixe ou mieux un dyndns ce serait parfait.
 
Si qlq à une suggestion pr l'achat de cet appareil je suis très preneur.
 
Elements requis par ordre d'importance.
 
1: Sécurité
2: Filtre IP source WAN
3: Dyndns
4: Prix
 
Excellente soirée @tous.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 16:41:31  profilanswer
 

n°371161
zaboopc
Posté le 30-07-2008 à 18:32:26  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Routeur ADSL + Filtre IP source

 

Sujets relatifs
[résolu]Routeur olitecComment connaitre mon adresse IP ?
Modem Routeur Netgear DG834N : Internet plus lent qu'avantpas moyen d'installer un modem
Routeur ou point d'accès wifi ?Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP
Modem adsl usb et routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : Modem Routeur ADSL + Filtre IP source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR