Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu]J'ai perdu l'accès à mes HDD partagés, je suis le seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]J'ai perdu l'accès à mes HDD partagés, je suis le seul

n°982843
donjeuw
Posté le 23-07-2017 à 18:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne je vire depuis un moment alors je me dis qu'il est temps de faire appel à vous,
 
J'ai perdu subitement l'accès à mes disques durs partagés, je suis le seul de mon réseau local concerné, les autres PC y accèdent correctement,
la seule action dont je me souvienne avant ça, c'est d'avoir lancé un dignostic Windows parce qu'il me détectait en connexion limitée. Je n'ai touché à rien sur la box.
 
Les actions que j'ai faites après cela c'est de  
redémarrer ma box Freebox server,  
débrancher rebrancher le câble ethernet de mon PC,  
faire un diag Windows qui ne me trouve rien,  
M'assurer que le partage des fichiers est activé,
Rejoindre le groupe résidentiel que j'avais créé depuis le PC de mon père,
Désinstaller le pilote ethernet et redémarrer,
 
J'ai accès à internet et je peux pinger la passerelle sans problèmes... J'ai tenté également une option de mon windows 10 qui permet de réinitialiser tous les paramètres de mes cartes réseau sans succès
 
 
Bref, là je suis à cours d'idées, besoin d'aide!
 
Aurélien


Message édité par donjeuw le 26-07-2017 à 00:20:50

---------------
Toulouse/Minimes  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 18:41:49  profilanswer
 

n°982844
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2017 à 23:50:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°982916
donjeuw
Posté le 24-07-2017 à 16:32:27  profilanswer
 

up


---------------
Toulouse/Minimes  
n°983103
donjeuw
Posté le 26-07-2017 à 00:20:02  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème en avec cette recherche:
code erreur 0x80070035 windows 10
 
Test et solution:
En faisant un ping par adresse ip de mon Nas et de ma box, j'ai compris qu'ils étaient toujours accessibles mais que les nom de mes lecteurs réseaux avaient changé, je les ai donc remontés en utilisant l'adresse ip (ex.: \\192.168.0.61... etc, plutôt que \\synology)


Message édité par donjeuw le 26-07-2017 à 00:21:28

---------------
Toulouse/Minimes  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu]J'ai perdu l'accès à mes HDD partagés, je suis le seul

 

Sujets relatifs
Freeplayer derrière Point accès2 flux data (100Mb/s) + 1 ligne telephone analogique sur 1 seul cable
Aide pour matériel wifi-point d'accès sur mon réseau actuelrésolu: problème avec un point d'accès DAP 2310 DLink
Serveur Esxi et accès à distance aux Machines VirtuellesLinksys WRT610N - accès administration impossible
acces wifi sans donner acces au reseau bureauComment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 via
Comment creer un .bat qui ajout un acces ftp au serveur distant?Remplacement Wifi box opérateur par point d'accès
Plus de sujets relatifs à : [résolu]J'ai perdu l'accès à mes HDD partagés, je suis le seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR