Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseaux wlan sur un nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux wlan sur un nas

n°782818
louloutozo​r
Posté le 30-07-2014 à 21:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, je part a l'étranger vers noel et du coup j'ai acheter un pc portable gamer plutot qu'un pc fixe gamer.
Mais je suis consommateur de go..actuellement j'ai 4To sur mon pc et ils me servent.
Vu que sur le pc portable il n'y a que des emplacement msata dispo je peut pas rajouter de stokage.
Je part dans l'idée d'acheter un nas et de le connecter en wlan au pc portable. Mais voilà, au lycée j'ai séché les cours sur le wlan et je sias pas trop comment ca marche. Je pourrais y avoir accès meme si je suis a l'autre bout du monde ?
Si oui que faut il acheter, et comment faire les paramétrage ?
Merci de votre aide !
=)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 21:41:34  profilanswer
 

n°782825
grotius
Posté le 30-07-2014 à 22:25:03  profilanswer
 

peut être plus simple d acheter un disque externe, et faire le ménage car 4To je vois pas trop de quoi tu peux avoir besoin.
 
L’étranger c est ou ? Parce que sortie de france, tu vas voir que internet est souvent beaucoup plus lent et cher.

n°782828
louloutozo​r
Posté le 30-07-2014 à 22:32:51  profilanswer
 

en Nouvelle-Zélande.
Le truc c'est que avec 4To c'est quand j'ai fait le ménage je toruve a 3to et quelques. Beaucoup de jeux, séries...film

n°782880
grotius
Posté le 31-07-2014 à 03:54:39  profilanswer
 

Disons que si tu vas si loin, c est peut etre l opportunite de faire mieux que matter des films a la maison. Surtout en NZ comme dans beaucoup de pays internet est bien plus cher, plus lent et surtout avec des limites de volume de data, et vu la distance le streaming risque de pas etre top. Prend un dd externe, crypte a la rigueur, et fait un choix. La NZ ce n est pas la coree du nord, y a des dvd, des jeux videos,   et internet.

n°783008
louloutozo​r
Posté le 31-07-2014 à 18:16:53  profilanswer
 

Oui je sais, mais c'étais pour évité de copie toutes mes data...pas obligé de me prendre pour un débile...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseaux wlan sur un nas

 

Sujets relatifs
Je suis connecté sans reseaux...Caractériqtiques de ma carte réseaux?
Appartenir a 2 sous reseaux en meme temps ...[REOSLU] Problème accès réseaux local
Forcer la connexion des disques réseaux sous Win8.1 ?reseaux cable ethernet
[Plusieurs réseaux Wifi du même Nom]Micro perte de réseaux
Fusion de 2 réseaux pour une connexion constante à internetHttps et trames réseaux
Plus de sujets relatifs à : réseaux wlan sur un nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR