Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau workgroup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau workgroup

n°451786
Nessie3
Posté le 04-03-2010 à 16:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai :
- une dizaine de PC XP Pro en réseau avec le même workgroup.
- un disque réseau
- une freebox qui me sert de routeur
- des switch
 
Cela fait des mois que tout marchait bien et ce matin je me lève et plus de PC dans mes favoris réseau.
N'apparaissent dans les favoris réseau que le PC que j'utilise et le disque réseau donc impossible à de me connecter sur le disque dur des autres PC du réseau.
Pourtant j'arrive bien à prendre le contrôle des autres PC avec un bureau à distance donc le réseau ne marche pas.
Les PC du réseau arrivent à aller sur internet.
 
Le problème c'est que les PC n'apparaissent regroupés dans le groupe name du réseau.  
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Ness

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 16:49:23  profilanswer
 

n°451787
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2010 à 18:07:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau workgroup

 

Sujets relatifs
installation reseau avec 2 ligne ADSL et tel.IP.A l'aide ...[Résolu] Logiciel d'analyse du trafic réseau
Gestion des droits utilisateurs "reseau"[régIé] nstallation réseau dans la maison en RJ45 encastrable ; help
Carte réseau et connexion internetGérer marques pages firefox sur réseau?!?
Mon macbook ne voit plus les autres postes du réseauAide achat disque dur reseau [RESOLU]
Carte Réseau PCI PoE?Problème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partage
Plus de sujets relatifs à : Réseau workgroup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR