Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau wifi adhoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau wifi adhoc

n°290940
stanfordia​s
Posté le 11-07-2007 à 21:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
J ai deux Pc portables , je veux partager la connexion internet
alors j ai voulu créer un réseau san fil entre les deux mais j ai eu un problm lors de la créeation
quand j enregistre les paramètres sur le lecteur flash à partir du pc principal puis je l insere dans l autre PC  puis je clique Assistant Reseau sans fil  
Jai le message d erreur suivant :
" En fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft. "
 
Alors je ne comptrends pas:
Sur le PC principal :
j ai la cate PCMCIA suivante: PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter
SE: Win XP Professionnel pack2
Sur le  PC2:  
Carte 3945ABG Network Connection  
SE:XP familial Pack2
 
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 21:18:47  profilanswer
 

n°291210
gelaf
Posté le 13-07-2007 à 09:02:10  profilanswer
 

Salut stanfordias,
 
Si tu veux pouvoir bénéficier d'une connexion wifi sur tes 2 portables il faut que les deux soient assez proches de la borne wifi (routeur wifi ?).
 
Une carte wifi de portable ne fait pas émetteur en général, mais juste récepteur donc si tu as la connexion internet sur ton premier portable, tu dois surtout configurer ton deuxième portable avec les paramètres de connexion internet liés à ta borne (fournie par le FAI en principe ?)
 
Si je n'ai pas compris ta question donne des précision : ton modem/routeur/borne wifi, ton FAI, si tu as une connexion sur un de 2 PC ou pas...
 
:p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau wifi adhoc

 

Sujets relatifs
Wifi longue portéeDD sur réseau Wifi
wifi - clef WPA enregistré sous vista - retrouver le passGrosse perturbation des signaux Wifi, quelles origines possible ?
comment detecter si ma carte wifi fonctionneIcône d'imprimante reseau en icône simple
mise à jour du reseau de mon taf, est ce que c'est possible comme ca ?Wifi mimo pas assez puissant?
le décodeur tv orange par wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Reseau wifi adhoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR