Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau wifi impossible avec clé USB netgear 111T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi impossible avec clé USB netgear 111T

n°257666
Peredodu
Posté le 07-04-2007 à 14:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chez moi un réseau basé autour d'une freebox v4 en dégroupé. Cette dernière est équipée d'une carte wifi PCMCIA free qui diffuse le réseau dans la maison.
 
J'ai un ordinateur portable qui reçoit le réseau impeccablement avec une carte PCMCIA.
SUr mon ordinateur de bureau j'ai acheté dernièrement une clé usb netgear 111T, je fais la procédure d'installation, tout semble ok mais la clé ne trouve aucun réseau.
Je me dis alors, le pc est trop loin, je vais essayer la clé usb sur mon portable... pareil! alors que dans le même temps, la carte PCMCIA trouve le réseau...
 
Je ne comprends pas pourquoi la clé usb ne trouve pas le réseau.... est ce un problème matériel? La clé clignote convenablement et semble en état normal...
Que ce soit via l'utilitaire netgear ou celui de windows.. aucun réseau ou "réseau sans fil indisponible" et quand je rafraichis.. rien ne se passe.
 
MErci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 14:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau wifi impossible avec clé USB netgear 111T

 

Sujets relatifs
2 pc reliés par rj45 + dongle wifi nintendo : problemeinstalation scaner sur USB de la n9ufbox
[Conseil carte réseau] laquelle prendre ?probleme reseau sans fil detecé mais non connecté !!
[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]Reseau limité a 10Mb !
question reseau with routeur 
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi impossible avec clé USB netgear 111T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR