Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un réseau par programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un réseau par programme

n°711549
Ubermensch
Posté le 21-10-2013 à 22:43:45  profilanswer
 

Bonjour, supposons que j'ai plusieurs réseaux sur mon PC Windows : par exemple le réseau Wifi où j'ai un une ip A, une connexion Ethernet ou j'ai une ip B, une connexion VPN qui exploite la connexion A où j'ai une IP C (donc si c'est la connexion par défaut les sites web etc ne voient que l'ip C dans ce cas). Puis-je imposer aux programme d'utiliser une connexion plutôt que l'autre ? En d'autres termes, puis-je "masquer" les autres réseaux pour que le programme que je souhaite utiliser le réseau N, n'utilise que le réseau N ?


Message édité par Ubermensch le 21-10-2013 à 22:45:02
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 22:43:45  profilanswer
 

n°714300
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 14:31:41  profilanswer
 

Oui ça existe et c'est tout à fait possible. Pour çà tu peux utiliser le logiciel "forcebindIP" qui te permettra en lignes de commande de spécifier à ton programme l'interface réseau à utiliser (tu peux même scripter le truc ^^). Si tu es allergique à la ligne de commandes tu peux toujours utiliser un soft qui s'appelle Hell's Kitchen Toolbox et qui propose une interface à ForceBindIP, voilà, espérant t'avoir aidé..
 
Site de ForcebindIP : http://old.r1ch.net/stuff/forcebindip/
Site du logiciel d'interface de ForcebindIP : http://virtualmultiplayerlan.blogs [...] eased.html


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°719320
n0b0dY92
Posté le 19-11-2013 à 13:45:20  profilanswer
 

Euh.. des nouvelles ? Un merci pour la solution proposée ? Ces derniers temps, j'ai de moins en moins envie d'aider les gens sur les forums.. tu file la solution et t'entends plus jamais la personne que t'as aidée.. ça vous arracherait la ****** de dire merci des fois ?


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un réseau par programme

 

Sujets relatifs
Réseau filaire telecom à refairecarte wifi ne détecte aucun réseau (windows 7)
Installation est configuration reseau entrepriseAccéder à un site sur un réseau local
Logiciel pour voir traffic réseau ?Astuce pour voir les programme qui accèdent au réseau
reseau qui ralentit ouverture programmeChoisir quel programme va sur quelle carte réseau.
Cherche programme pour surcharger un réseauCherche quelqu'un pour tester un programme réseau
Plus de sujets relatifs à : Un réseau par programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR