Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PC

n°504887
erniko
Posté le 24-01-2011 à 11:42:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
actuellement mon PC est relié à la FREEBOX par un cable croisé RJ45 (qui traverse l'appartement sur 10m).
je vais acheter un disque dur multimédia TVIX que j'aimerais relier à mon PC (pas forcément à ma freebox) en profitant du cable RJ45.  
Est ce que cela fonctionnera en branchant entre les 3 appareils un switch ethernet?
Et question subsidiaire, si je rajoute la PS3 dans l'équation, aura t'elle accès à internet?
 
Y aura t'il une manip sur le routeur de la freebox à faire (Freebox V4, fonction routeur non utilisée aujourd'hui).
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:42:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PC

 

Sujets relatifs
RJ45 murale Femelle/Femelle.Réseau Bbox wifi non trouvé sous XP
Freebox 5 - routeur externe et NASSous vista mon reseau local+internet ne fonctionne plus
Freebox V5 : Copier un fichier d'un DD externe vers DD Freebox[Freebox Révolution] ???? ou pas ?
Problème Prise RJ45 MuraleQuel nas pour un reseau local de particulier? nas 4baies silencieux
Encore un problème de réseau XP/7?Aide pour config réseau un peu particulière
Plus de sujets relatifs à : réseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR