| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
Message édité par faboss le 06-10-2011 à 18:05:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:05:17 ![]() ![]()
|
sorg En Chantier | Bon...
--------------- Envie de café ? |
Jankool Trop bon, trop con | hello,
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben tout dépend d'où tu pars.
Message cité 1 fois Message édité par faboss le 26-10-2011 à 18:45:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
Lamor Metal up your ass | Bonjour,
--------------- Garage GT5 |
Lamor Metal up your ass | Parce que les débits sont tellement mauvais car très éloignés et pas sur le même étage. (donc sur un différentiel différent) qu'avec les CPL les chaines HD passent soit mal, soit tres mal. Alors une lecture d'un gros fichier c'est encore pire. --------------- Garage GT5 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ Combattez ma Brute |
Lamor Metal up your ass | Non... --------------- Garage GT5 |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a une prise téléphonique dans ton coffret de communication ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Lamor Metal up your ass | oui, le cable téléphone arrive dans le coffret sur le DTI et ensuite filtre maitre, donc une prise RJ45 avec l'ADSL, 3 autres avec la voix que l'on peut brasser sur l'une des 12 prises RJ45 de dispo.
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tel que je comprends ton schéma, ta freebox server (c'est bien elle qui gère la connexion ADSL ?) est en dehors du coffret ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- http://laussel-info.fr |
Lamor Metal up your ass | Oui c'est elle qui gere la connexion ADSL.
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je ne pense pas du tout que ce soit un problème de saturation.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
sorg En Chantier |
Lamor Metal up your ass |
J'ai fait le test en branchant le player directement sur le serveur et ca fonctionne. Ce que j'aurai aimé savoir c'est si ca pouvait venir du switch qui est loin d'etre du haut de gamme (Netgear GS608). Est ce parce qu'il n'arrive pas supporter le fait qu'il y ai deux peripheriques sur un seul port ? Message cité 1 fois Message édité par Lamor le 09-11-2011 à 17:19:23 --------------- Garage GT5 |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
batcha | Re drap.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Met 3 chambres, 3 salons, 3 seconde chambre, 2 cuisine, 1 toilettes, 1 Sdb --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ Combattez ma Brute |
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
stayle_xercor | Ou télévision |
sorg En Chantier |
keyran halcyon | salut
Message cité 1 fois Message édité par keyran halcyon le 26-11-2011 à 12:21:07 --------------- y en a marre de la 3d imposée dans les cinémas parisiens ... BOYCOTT ! |
joula |
--------------- . |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben du câble compatible 10G.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
fafarex pseudo steam: SHAD | Pas sympa il veux une adresse/un bon plan d'achat --------------- Steam id: shadfafarex |
joula |
cad ? du cat 12 ou 16 ? --------------- . |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le cat 5e est compatible Gbps, le cat 6 est compatible 10Gbps mais sur 56 mètres seulement. Le 6a serait le mieux pour le 10Gbps manifestement... --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
joula | ok merci.
--------------- . |
fafarex pseudo steam: SHAD |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-11-2011 à 11:06:10 --------------- Steam id: shadfafarex |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | A quoi va te servir la pince à sertir ?!?
joula |
ok
Je sais mais je pense pas mettre de prise murales quand elle se voit pas.
--------------- . |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Par qualifié j'entends qu'il ne respectera pas la norme, par conséquent faudra pas t'étonner si tu n'atteinds pas de bons débits. C'est dommage de faire du câblage moisi avec du cat.6.
joula |
--------------- . |
M4vrick Mad user | En fait tu as deux types de câbles de manière générale:
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|