Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

Le réseau à la maison RJ45@HOME

n°947531
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 23-10-2016 à 19:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'arrête les frais :lol:


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:37:10  profilanswer
 

n°947605
reorx
Nain berserker
Posté le 24-10-2016 à 12:11:22  profilanswer
 


Bonjour tout le monde,
 
suis en train de tout regrouper (box, routeur, serveur, etc .... ) au garage
à cet effet je cherche un switch rackable de 16 ports minimum
je n'ai pas le besoin d'un switch manageable à mon sens
 
vous auriez un produit à conseiller ?
autour de 100€ voir un peu plus vous semble convenable ?
 
merci à vous

n°947608
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 12:17:06  answer
 

reorx a écrit :


Bonjour tout le monde,
 
suis en train de tout regrouper (box, routeur, serveur, etc .... ) au garage
à cet effet je cherche un switch rackable de 16 ports minimum
je n'ai pas le besoin d'un switch manageable à mon sens
 
vous auriez un produit à conseiller ?
autour de 100€ voir un peu plus vous semble convenable ?
 
merci à vous


http://www.ldlc.be/informatique/re [...] 16h24.html
 
:) Moi j'aime bien HP, http://www.ldlc.be/fiche/PB00190221.html

n°947826
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-10-2016 à 21:23:52  profilanswer
 

Maintenant que j'ai les câbles, quelqu'un a une bonne adresse pour les connecteurs RJ45 ? :jap:


Message édité par trashfrann le 25-10-2016 à 21:24:20
n°947998
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-10-2016 à 07:26:54  profilanswer
 

Moi j'ai acheté ca sur les conseils de rezolan ...
http://www.materielelectrique.com/ [...] 30479.html
 
mais pas encore installés


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°948006
reorx
Nain berserker
Posté le 27-10-2016 à 08:54:03  profilanswer
 


Merci pour ton retour Efex
 
en effet j'avais commencé à regarder les HP, mais ça pique un peu le prix par rapport à mon utilisation basique
 
la marque TPLink vous en pensez quoi ? fiable selon vous ?
 
Merci

n°948008
webmail-75​000
Posté le 27-10-2016 à 09:15:22  profilanswer
 

j'ai deux switch manageable tp-link. j'en suis très content, ça fait le boulot et pour du SOHO c'est totalement suffisant !


---------------

n°948017
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 10:21:08  answer
 

webmail-75000 a écrit :

j'ai deux switch manageable tp-link. j'en suis très content, ça fait le boulot et pour du SOHO c'est totalement suffisant !


 
Oui, et Netgear est pas mal aussi :)

n°948368
mexico78
vivir es facil
Posté le 30-10-2016 à 13:04:04  profilanswer
 

Bonjour à tous  
si vous êtes intéressés par une petite baie vous pouvez passer sur mon topic


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23583822
n°948386
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-10-2016 à 18:22:45  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Moi j'ai acheté ca sur les conseils de rezolan ...
http://www.materielelectrique.com/ [...] 30479.html
 
mais pas encore installés


 
Non, les prises je sais déjà lesquelles prendre, je parlais des connecteurs mâles  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 18:22:45  profilanswer
 

n°948464
tchou@happ​y
Posté le 31-10-2016 à 16:52:57  profilanswer
 

Salut à tous,
je post ici car je pense que c’est la bonne section.  
 
j'ai un soucis tout bête, ma maison est câblé en RJ45 dans toutes les pièces.
seulement après vérification tous les câbles son simplement raccordés sur un "répartiteur" dans le coffret de distribution.
Ce répartiteur est un simple brochage à l'image de ce que l'on trouve à l'arrière des fiches femelles Rj45 en applique sur les murs.
 
En pratique ça signifie que tous les fils N°1 sont reliés ensembles, les N°2 ensembles, et ainsi de suite.  Ca vous semble logique comme raccordement ?
 
 
Autre soucis, l'arrivée telecom pour la box.
Tous les câbles RJ45 des pièces arrivent dans un coffret, le câble de France Telecom arrive également dans ce coffret.
 
Mais pour pouvoir connecter la box j'ai donc raccordé directement le câble arrivant de France Telecom sur le câble RJ45 partant dans la pièce ou se trouve la box.
 
Comment je fait maintenant pour brancher ma box sur le réseau de la maison et avoir internet sur les fiches RJ45 dans toutes les pièces ?
 
 
 

n°948466
pudding100​9
Modératé
Posté le 31-10-2016 à 17:03:40  profilanswer
 

Tous les câbles reliés ensemble : oui "normal", cela permet de distribuer le signal téléphonique sur l'ensemble des prises.  
Pour ta box, soit tu as 2 câbles vers le salon et dans ce cas un sera utilisé pour le signal téléphonique et l'autre pour le retour vers le tableau.  
Sinon tu dois mettre ta box dans le tableau de comm et distribuer depuis le tableau avec les ports de ta box ou avec un switch supplémentaire si plus de 4 prises...


Message édité par pudding1009 le 31-10-2016 à 17:04:08

---------------
Feedback
n°948537
shebangz
Posté le 01-11-2016 à 08:11:15  profilanswer
 

Je suis sur un projet de rénovation de maison.  
On va refaire quelques murs donc on pourra faire passer du câble proprement. J'ai lu quelques ressources sur le VDI et j'ai encore quelques questions.
 
1) J'ai un NAS qui sera proche de la baie (ou d'un simple switch principal). Quid de la box internet ? Dans les règles de l'art, il faut la mettre dans cette même pièce mais elles sont souvent 2 en 1 (TV + internet) donc j'imagine qu'il faut la laisser sous la tv ? Box Zive 4K SFR dans mon cas.
2) On va retirer un carrelage pour mettre un parquet. Peut-on faire passer plusieurs câbles en bas de mur suite au démantèlement de la plinthe carrelage ? J'ai l'impression que cela peut m'éviter de faire des saigner dans tous mes murs du salon pour accéder à l'étage (je dois faire le tour du salon) et donc un enduit complet. Par ailleurs, je veux éviter les plinthes avec câbles intégrés (peu esthétique et difficulté à faire passer plusieurs câbles).  
3) Sachant que j'aurais la fibre Orange d'ici 2 ans, quel type de câbles réseaux privilégier pour être "tranquille" ?  
4) Même si le réseau en étoile en plus propre (dans les règles de l'art), si on ajoute un switch dans une pièce à l'étage, les performances restent les mêmes ?  
 
Merci à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 01-11-2016 à 08:13:32
n°948543
MilesTEG1
Posté le 01-11-2016 à 08:48:01  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Je suis sur un projet de rénovation de maison.  
On va refaire quelques murs donc on pourra faire passer du câble proprement. J'ai lu quelques ressources sur le VDI et j'ai encore quelques questions.
 
1) J'ai un NAS qui sera proche de la baie (ou d'un simple switch principal). Quid de la box internet ? Dans les règles de l'art, il faut la mettre dans cette même pièce mais elles sont souvent 2 en 1 (TV + internet) donc j'imagine qu'il faut la laisser sous la tv ? Box Zive 4K SFR dans mon cas.


Il arrive en effet que les box soient en un seul boitier tout en un. Mais maintenant il est plus fréquent d'avoir deux boitiers.
 
Pour ma part, je pense qu'il faudrait deux arrivées de câbles RJ45 aux endroits potentiels de la box. Comme ça si jamais tu n'as qu'une seule box, tu relies un des deux câble sur l'arrivée téléphonique DTI dans l'armoire du DTI, et l'autre sur le switch qui sera dans l'armoire DTI. Tu fais pareil sur les autres endroits potentiels.
Si jamais tu as une box en deux parties, et bien tu relies un des deux câbles directement sur la box serveur dans l'armoire DTI, et l'autre aussi, ou sur un switch si tu as plus de prises réseaux que n'offre la box elle même.
Ça permet aussi de pouvoir placer un NAS ailleurs que dans armoire DTI si elle n'offre pas la place comme c'est mon cas actuellement.
Moi je ferais comme ça.
 
ça permet aussi, dans le cas de deux box, de ne pas se soucier du VLAN utilisé pour passer la TV, car si tu ne fais pas attention à ça, tu risques de ne pas avoir de TV du tout si tu ne relies pas la box TV à la box serveur directement.
 

shebangz a écrit :

2) On va retirer un carrelage pour mettre un parquet. Peut-on faire passer plusieurs câbles en bas de mur suite au démantèlement de la plinthe carrelage ? J'ai l'impression que cela peut m'éviter de faire des saigner dans tous mes murs du salon pour accéder à l'étage (je dois faire le tour du salon) et donc un enduit complet. Par ailleurs, je veux éviter les plinthes avec câbles intégrés (peu esthétique et difficulté à faire passer plusieurs câbles).


En lisant le début, j'allais te dire de prendre des plinthes qui offrent un logement pour câbles, mais comme tu n'en veux pas, la seule solution c'est de faire une saignée tout le long des murs. Mais attentions aux passages de câbles actuels... Faudra passer une gaine assez grosse pour pouvoir loger plusieurs câbles réseaux.
Sinon je ne vois pas comment tu peux passer des câbles sans saignées et sans passer par des goulottes (moulures) pas très jolies...
 
 

shebangz a écrit :


3) Sachant que j'aurais la fibre Orange d'ici 2 ans, quel type de câbles réseaux privilégier pour être "tranquille" ?


Haa la fibre !!
Prévoie dès maintenant l'endroit où tu voudras faire arriver la fibre optique et donc où tu voudras placer la prise optique. Si ce n'est pas à coté de l'arrivée FT, prévoit aussi le passage de la future fibre dans une gaine (Ne pas sous-dimensionner la dite gaine quoi :D)
Mais du coup, câble CAT6, je pense que tu seras large pour le futur. Et puis si tu fais bien le boulot en le passant dans des gaines, ce sera pas trop pénible à changer si jamais un jour tu as besoin d'un débit largement plus grand (exemple utopique du To/s de débit :o) mais le CAT6, permettra je pense, largement de soutenir le Gigabit actuel et le 10GB voir peut être le 100GB du futur (il n'y a pas de raison vu que le CAT5 permet du 10M, 100M, 1000M :o)
 
 
 
 

shebangz a écrit :


4) Même si le réseau en étoile en plus propre (dans les règles de l'art), si on ajoute un switch dans une pièce à l'étage, les performances restent les mêmes ?  
 
Merci à vous.


C'est sur qu'en étoile c'est mieux. Le seul risque de faire deux étoiles (une à l'étage et l'autre au RDC), c'est que le lien entre les deux switch soit saturé par plusieurs ordinateurs qui veulent accéder à un NAS situé sur la BOX (par exemple).
Ça ne posera pas de soucis pour l'internet car lui, même si tu es en fibre optique, ne saturera pas vraiment le lien gigabit, au pire avec une petite baisse, mais rien de dramatique.
 
Petit conseil : prévoir aussi deux prises réseaux dans chacune des chambres (sur des murs opposés). Pourquoi ? Parce que tu ne sais jamais comment sera placer le bureau qui accueillera l'ordinateur ;) Je parle par expérience, j'ai souvent déplacé mon bureau dans ma chambre quand j'étais môme. Et le jour de la revente, c'est un plus non négligeable car on pourra se projeter plus facilement. Ça permet également d'avoir deux périphériques réseaux potentiels dans une même pièce : deux ordinateurs (le tien et celui de madame dans le cas d'une pièce bureau), un ordi et une console pour le gamin, etc...
 
Enfin c'est ma vision à moi. D'autres te diront que ça sert à rien, ou que c'est pas ultime...
Moi je ferais ça si je faisais construire, ou si je rénovais une maison qui permet de faire passer les câbles dans les murs (donc pas sur du béton armé, ou des murs en pierre/brique).
Je sais que ça va représenter un bon paquet de câbles...  


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°948551
grotius
Posté le 01-11-2016 à 09:17:29  profilanswer
 

Le rainurage faut voir quel type de mur tu as car cela fait énormément de poussière et cela peut abîmer un mur aussi. Honnêtement pense aussi technologie, un tel dect coute 30€, cree pleins de prise téléphones t en coutera 30 a 50 fois plus.  
Pour les murs si tu veux un beau avec des belles prises le plus propres c est de poser une cloison sur ton mur actuel, tu peux en profiter pour mettee de l isolation thermique ou phonique et ensuite cela te permet de mettre les prises en incrustation ou tu veux et faire passer beaucoup de cables.
Si tu peux laisse des gaines vides pour plus tard.
Ne depense pas trop dans le vdi c est un truc dépassé, tout est Ip maintenant.

n°948556
shebangz
Posté le 01-11-2016 à 09:30:47  profilanswer
 

Quand tu dis tout est IP. Il suffit donc juste de passer du câble réseau, un switch et hop tout ira très bien ?
 
Pour la cloison, c'est impossible dans un projet de rénovation, il va falloir passer du cables sur 5 murs différents. Je ne vais pas mettre des cloisons partout :) (trop de contraintes en fait). Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ca abimerait le mur de :
- déposer la plinthe carrelage
- passer une goulotte et des cables en pied de murs (tout en bas sous l'ancienne plinthe)
- éventuellement de réenduire par dessus pour "solidifier"  
- de poser une nouvelle plinthe (bois dans mon cas)

n°948561
pudding100​9
Modératé
Posté le 01-11-2016 à 09:45:12  profilanswer
 

Oui... depuis quand le rainurage est moins propre que la pose de nouvelle cloisons... et je parle même pas des soucis liés à l'ajout de cloisons...


---------------
Feedback
n°948575
grotius
Posté le 01-11-2016 à 10:28:53  profilanswer
 

Tu as deja fait de la rénovation? tu as deja renuré un mur en béton? La cloison en plus tu peux rajouter 10 prises si tu veux, installer des sorties lampe c est beaucoup plus flexible. Dans 5 ans si tu veux changer tes pieces tu peux déplacer tes prises sans probleme.  

n°948576
MilesTEG1
Posté le 01-11-2016 à 10:30:36  profilanswer
 

shebangz : ils sont comment tes murs ? En placo ? Ou en béton/pierre/brique ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°948578
pudding100​9
Modératé
Posté le 01-11-2016 à 10:36:49  profilanswer
 

Oui j'ai rénové mon appart... Cloison : on passe dedans sans rainurer, mur plein : un coup de rainureuse, du plâtre pour reboucher et on n'en parle plus !


---------------
Feedback
n°948581
MilesTEG1
Posté le 01-11-2016 à 10:43:14  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Oui j'ai rénové mon appart... Cloison : on passe dedans sans rainurer, mur plein : un coup de rainureuse, du plâtre pour reboucher et on n'en parle plus !


Faut utiliser un bon aspirateur pour pas qu'il y ait trop de poussière dans l'appartement sinon  :pt1cable:


Message édité par MilesTEG1 le 01-11-2016 à 10:43:26

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°948583
pudding100​9
Modératé
Posté le 01-11-2016 à 10:56:48  profilanswer
 

Bah faut surtout se débrouiller pour que l'appartement soit vide quand tu le rénoves !


---------------
Feedback
n°948584
MilesTEG1
Posté le 01-11-2016 à 10:58:12  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Bah faut surtout se débrouiller pour que l'appartement soit vide quand tu le rénoves !


C'est effectivement mieux :) mais pas toujours possible...
Mais même s'il est vide, la poussière sera toujours à nettoyer à un moment ;) donc autant en avoir le moins possible en utilisant un aspirateur pro branché sur la rainureuse ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°948593
pudding100​9
Modératé
Posté le 01-11-2016 à 11:26:28  profilanswer
 

C'est sur que c'est un plus !


---------------
Feedback
n°948598
shebangz
Posté le 01-11-2016 à 11:37:15  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

shebangz : ils sont comment tes murs ? En placo ? Ou en béton/pierre/brique ?


Y aura plusieurs murs a passer dont placo et béton.  
Mais même si c est du placo, je vais devoir faire une rainure ?

n°948600
pudding100​9
Modératé
Posté le 01-11-2016 à 11:42:19  profilanswer
 

Le problème avec le placo, c'est qu'il y a placo et placo ! ;)
C'est quoi comme placo ? BA13 isolé poly et collé sur mur ? BA13 fixé sur rails ? Cloison de plâtre à structure interne carton ? Carreaux de plâtre ?...


---------------
Feedback
n°948725
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 09:56:22  profilanswer
 

Bonjour vous connaissez environ la consommation électrique d'un NAS à l'année?


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948728
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 10:08:30  answer
 

aphone28 a écrit :

Bonjour vous connaissez environ la consommation électrique d'un NAS à l'année?


Il suffit de regarder les specs de ton NAS et d'utiliser un convertisseur :).
 
Et il faut savoir qu'un NAS est souvent en IDLE, la consommation entre la copie et l'IDLE est énorme
 
http://www.legitreviews.com/wp-content/uploads/2014/03/mycloud-ex4-power-645x413.png
 
Donc grosso-modo, ça ne consomme pas des masses :).
 
J'ai deux NAS, deux RPI, un switch 24 ports, un injecteur POE, un modem et un routeur dans mon armoire et je suis à 60w.


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 10:09:12
n°948744
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 11:50:45  profilanswer
 

Donc di je comprends ton tableau ca coute à l'année 28€??


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948745
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 11:55:00  answer
 

aphone28 a écrit :

Donc si je comprends ton tableau ca coute à l'année 28€??


Possible :).
De toute façon, ça ne consomme vraiment rien à l'année ;).

n°948749
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 12:25:13  profilanswer
 

Ok, merci
Là ou je suis perdu dans le NAS c'est que certain parle d'un puce qui transcode le streaming de film et d'autre non, donc comment savoir quel NAS acquérir pour une premiere installation


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948750
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 13:04:22  answer
 

aphone28 a écrit :

Ok, merci
Là ou je suis perdu dans le NAS c'est que certain parle d'un puce qui transcode le streaming de film et d'autre non, donc comment savoir quel NAS acquérir pour une premiere installation


Oui, c'est si tu utilises ton NAS soit pour streamer depuis l'extérieur et donc tu vas demander à ton NAS de recompresser la vidéo pour limiter la BP demandée ou si tu as un lecteur média de merde qui demande certain type de fichiers vidéos.
Mais bon, entre nous, je ne comprends pas bien l'intérêt, autan avoir un bon lecteur et quand on se trouve à l'extérieur, en profiter pour faire autre chose :).

n°948754
pudding100​9
Modératé
Posté le 02-11-2016 à 13:15:39  profilanswer
 

Pour moi le transcodeur est intéressant si tu souhaites partager tes films, cela permet l'utilisation de solution type PLEX, mais cela demande un hardware assez puissant...


---------------
Feedback
n°948778
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 15:35:52  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Pour moi le transcodeur est intéressant si tu souhaites partager tes films, cela permet l'utilisation de solution type PLEX, mais cela demande un hardware assez puissant...


 
Merci car j'ai oublier de dire que je souhaite utiliser plex!!  
Donc il est conseiller de prendre un NAS Synology DS216play par le play à une carte qui transcode la video 1080p c'est bien ca?


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948784
pudding100​9
Modératé
Posté le 02-11-2016 à 15:46:12  profilanswer
 

Oui mais non... j'ai justement le DS216Play mais le transcodeur n'est pas compatible PLEX... Processeur pas assez puissant pour le transcodage à la volée...
Tu as la liste des NAS compatibles PLEX : https://docs.google.com/spreadsheet [...] c/htmlview


---------------
Feedback
n°948787
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 15:49:43  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Oui mais non... j'ai justement le DS216Play mais le transcodeur n'est pas compatible PLEX... Processeur pas assez puissant pour le transcodage à la volée...
Tu as la liste des NAS compatibles PLEX : https://docs.google.com/spreadsheet [...] c/htmlview


 
Super merci
C'est pour ce genre de lien que j'adore ce forum!!
 
Là ou je sans que ca va faire mal c'est au niveau du prix .... donc je me rend compte quand dessous de 400€ on a juste le boitier à cela s'ajoute les DD qui vont dedans, si je fait un calcul rapide c'est au alentours de 600€?


Message édité par aphone28 le 02-11-2016 à 15:55:33

---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948791
pudding100​9
Modératé
Posté le 02-11-2016 à 16:10:49  profilanswer
 

Oui, il faut taper dans du proc Intel, et donc forcément pas dans du bas de gamme...
Du coup pour l'instant j'ai revu mon idée initiale de faire porter le serveur Plex par le NAS et j'ai acheté une Nvidia Shield TV pour jouer ce rôle...


---------------
Feedback
n°948792
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 16:14:04  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Oui, il faut taper dans du proc Intel, et donc forcément pas dans du bas de gamme...
Du coup pour l'instant j'ai revu mon idée initiale de faire porter le serveur Plex par le NAS et j'ai acheté une Nvidia Shield TV pour jouer ce rôle...


 
Oui j'avais aussi penser à faire comme toi, ou bien prendre une seedbox de 250go pour 3€ par mois c'est largement suffisant pour mes films et séries que je garde pas et si je fait mon calcul 600/3 ca fait 16 ans de seedbox!!
 
Je viens de voir que seul l'apple tv 4 prend en charge PLEX?

Message cité 1 fois
Message édité par aphone28 le 02-11-2016 à 16:53:37

---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948799
GnomoVTT
Posté le 02-11-2016 à 16:55:56  profilanswer
 

aphone28 a écrit :


 
Oui j'avais aussi penser à faire comme toi, ou bien prendre une seedbox de 250go pour 3€ par mois c'est largement suffisant pour mes films et séries que je garde pas et si je fait mon calcul 600/3 ca fait 16 ans de seedbox!!
 
Je viens de voir que seul l'apple tv 4 prend en charge PLEX?


non, la shield aussi :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°948805
aphone28
Posté le 02-11-2016 à 17:11:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


non, la shield aussi :)


 
La shield je la trouve au imposante @ elle fait plein de chose dont je ne me servirai pas.. et puis en terme de prix c'est super chère pour 16go..


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°948808
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 17:53:16  answer
 

C'est quoi l'avantage d'un Plex par rapport à un Kodi par exemple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour un server@homeDébit et interface réseau
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...Le réseau sans fil non détecté
Sécuriser mon réseauPartager un répertoire accessible en réseau
Apparition d'un réseau Wifi étrange.Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP
réseau sans fil non sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR