Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

Le réseau à la maison RJ45@HOME

n°897234
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 16:06:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Roude Leiw a écrit :


 
250€ ... lol


 
C'est le double d'un 16 ports pro de chez HP... Cette arnaque !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 16:06:35  profilanswer
 

n°897236
raukoras
Posté le 25-11-2015 à 16:07:39  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :

C'est un patch panel = plein de prises indépendantes.
Y'a pas de switch, jamais.
 
Parcontre, pourquoi vous vous entetez à prendre des "coffrets de communication" alors qu'une vraie armoire réseau coûte bien moins cher avec du matos dédié ?


 
Je ne m'entête pas, je prévois le coup si jamais le promoteur me dit "niet" sur le coffre réseau dans une pièce séparée...

n°897238
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 25-11-2015 à 16:16:03  profilanswer
 

raukoras a écrit :


 
Je ne m'entête pas, je prévois le coup si jamais le promoteur me dit "niet" sur le coffre réseau dans une pièce séparée...


 
Après c'est pas vraiment la taille le problème, mais en fait le fait d'avoir l'appellation "coffret de communication" ça fait gonfler le prix x10 quoi ... alors qu'une bête armoire vendue comme une "armoire réseau", même petite, est bien moins chère.
Ton coffret de comme, c'est ni plus ni moins que :
http://www.amazon.fr/DIGITUS-Panne [...] atch+panel


---------------
' OR 1=1;--
n°897240
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 16:18:50  answer
 

Roude Leiw a écrit :

 

Après c'est pas vraiment la taille le problème, mais en fait le fait d'avoir l'appellation "coffret de communication" ça fait gonfler le prix x10 quoi ... alors qu'une bête armoire vendue comme une "armoire réseau", même petite, est bien moins chère.
Ton coffret de comme, c'est ni plus ni moins que :
http://www.amazon.fr/DIGITUS-Panne [...] atch+panel

 

C'est ça quoi...

 

Sans parler que ton coffret de com, tu la places comment ta BOX ? Parce que bon, les FAI s'amusent à nous sortir des BOX énormes...
Ma BBOX3 par exemple est énorme, je suis content d'avoir une armoire réseau... La BBOX2, c'était pire, en plus d'être énorme elle était haute :/.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 16:19:14
n°897253
raukoras
Posté le 25-11-2015 à 17:14:40  profilanswer
 

Bon, on va descendre sur du concret...
 
http://s17.postimg.org/mq0es587z/Sans_titre.png
hebergeur d images
 
Mon armoire, je la colle où ?
 
Est-ce que je peux empiéter sur la GTL ? Car, clairement, la place occupée par le tableau électrique est insuffisante...
Le tableau et la GTL sont juste en face de l'entrée

Message cité 2 fois
Message édité par raukoras le 25-11-2015 à 17:15:14
n°897254
paracyber
Posté le 25-11-2015 à 17:20:17  profilanswer
 

Dans le petit local Rgt ou dans tes chiottes.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897255
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 17:39:41  answer
 

paracyber a écrit :

Dans le petit local Rgt ou dans tes chiottes.


 
Voilà :o

n°897280
Ruliane
Posté le 25-11-2015 à 20:50:37  profilanswer
 

paracyber a écrit :

dans tes chiottes.


Les diodes qui clignotent, ça occupe quand t'as que ça à faire. :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Ruliane le 25-11-2015 à 20:51:11

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°897282
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-11-2015 à 21:14:33  profilanswer
 

Ruliane a écrit :


Les diodes qui clignotent, ça occupe quand t'as que ça à faire. :whistle:


Et paf les hémorroïdes :lol:

n°897294
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-11-2015 à 22:07:48  profilanswer
 

raukoras a écrit :

Bon, on va descendre sur du concret...
 
http://s17.postimg.org/mq0es587z/Sans_titre.png
hebergeur d images
 
Mon armoire, je la colle où ?
 
Est-ce que je peux empiéter sur la GTL ? Car, clairement, la place occupée par le tableau électrique est insuffisante...
Le tableau et la GTL sont juste en face de l'entrée


 
C'est quoi cet appart' rikiki ? On est sur HFR ou bien ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 22:07:48  profilanswer
 

n°897298
paracyber
Posté le 25-11-2015 à 22:24:24  profilanswer
 

Ruliane a écrit :


Les diodes qui clignotent, ça occupe quand t'as que ça à faire. :whistle:


 
Pas necessairement en face, ça peut-être à côté du wc en lui-même. En tout cas, il y a largement la place et ça ne dérangerait pas plus que ça, en plus de chauffer un peu la pièce. En plus, c'est juste de l'autre côté de la GTL, donc aucun problème pour que les câbles soit rallongés un peu. 1RJ dans la Salle de Bain, 1 dans chaque chambre, 4 dans le salon, 1 dans la salle de bain, 1 dans le cellier. L'appart est pas énorme, mais il est assez bien agencé je trouve. Seul hic, il n'y a pas de bureau. (manque une pièce, sauf si raukoras ne fait qu'un enfant)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897299
paracyber
Posté le 25-11-2015 à 22:24:24  profilanswer
 

Ruliane a écrit :


Les diodes qui clignotent, ça occupe quand t'as que ça à faire. :whistle:


 
Pas necessairement en face, ça peut-être à côté du wc en lui-même. En tout cas, il y a largement la place et ça ne dérangerait pas plus que ça, en plus de chauffer un peu la pièce. En plus, c'est juste de l'autre côté de la GTL, donc aucun problème pour que les câbles soit rallongés un peu. 1RJ dans la Salle de Bain, 1 dans chaque chambre, 4 dans le salon, 1 dans la salle de bain, 1 dans le cellier. L'appart est pas énorme, mais il est assez bien agencé je trouve. Seul hic, il n'y a pas de bureau. (manque une pièce, sauf si raukoras ne fait qu'un enfant)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897300
paracyber
Posté le 25-11-2015 à 22:24:52  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
C'est quoi cet appart' rikiki ? On est sur HFR ou bien ?  :o  


 
Sans l'emplacement, ça ne veut rien dire  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897331
raukoras
Posté le 26-11-2015 à 10:39:54  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Sans l'emplacement, ça ne veut rien dire  :o


1 gamin, et pas d'autre en vue ;)
 
Et pour le côté hfr compliant, le prix d'achat est TRES intéressant...
Genre, en cas de revente, on rembourse le prêt, les intérêts, et on a encore un benef'  :sol:  
 
Merci pour l'idée de le coller aux wc, je n'y avais pas pensé.
Ma pensée initiale était effectivement de le mettre dans le rangement.
 
Plus qu'à voir le monteur d'opération pour discuter de ça....

n°897339
jossbob88
Posté le 26-11-2015 à 11:13:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Justement pour un petit retour d'installation d'une baie reseau somme tout petite dans un placard( baie de brassage- switch-nas-box opérateur)
 
C'est top mais juste une petite chose vous faites quoi pour la dissipation de la chaleur? Parce que je n'y avais pas penser du coup... J'ai tendance a laisser ouvrir pa porte quand je m'envais/la nuit, voir meme a eteindre tout le bazard quans je m'absente ( ce qui me fait un peu ch***).  
Des idees?  
 
@Raukoras, penses-y. Mais comme l'ensemble du topic par sur cette solutionet pas un coffret de com hors de prix et limité.


---------------

n°897342
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 11:27:53  answer
 

jossbob88 a écrit :

:hello:  
 
Justement pour un petit retour d'installation d'une baie reseau somme tout petite dans un placard( baie de brassage- switch-nas-box opérateur)
 
C'est top mais juste une petite chose vous faites quoi pour la dissipation de la chaleur? Parce que je n'y avais pas penser du coup... J'ai tendance a laisser ouvrir pa porte quand je m'envais/la nuit, voir meme a eteindre tout le bazard quans je m'absente ( ce qui me fait un peu ch***).  
Des idees?  
 
@Raukoras, penses-y. Mais comme l'ensemble du topic par sur cette solutionet pas un coffret de com hors de prix et limité.


 
Bah, à part créer une ventilation avec une grille en bas et une autre au dessus de ton placard, je ne vois pas comment faire d'autre :).
 
Moi c'est l'inverse, elle est à la cave, ouverte, là il doit y faire une dizaine de ° :D, mes RPI oscillent entre 35° et 37° :)

n°897350
rezolan
Posté le 26-11-2015 à 11:55:03  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

:hello:  
 
Justement pour un petit retour d'installation d'une baie reseau somme tout petite dans un placard( baie de brassage- switch-nas-box opérateur)
 
C'est top mais juste une petite chose vous faites quoi pour la dissipation de la chaleur? Parce que je n'y avais pas penser du coup... J'ai tendance a laisser ouvrir pa porte quand je m'envais/la nuit, voir meme a eteindre tout le bazard quans je m'absente ( ce qui me fait un peu ch***).  
Des idees?


 
Il existe des ventilos qui se fixe sur le dessus des baies et coffrets, soit sur une grille, soit sur une découpe dans la tôle ; ça extrait l'air chaud assez efficacement.. Il y en a même qui sont thermo-pilotés, comme le ventilo de ton PC.

n°897356
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 12:07:11  answer
 

rezolan a écrit :


 
Il existe des ventilos qui se fixe sur le dessus des baies et coffrets, soit sur une grille, soit sur une découpe dans la tôle ; ça extrait l'air chaud assez efficacement.. Il y en a même qui sont thermo-pilotés, comme le ventilo de ton PC.


 
Le truc c'est que sa baie est dans un placard :/, il va falloir percer et mettre des grilles :D  
 

n°897358
paracyber
Posté le 26-11-2015 à 12:13:36  profilanswer
 

J'ai ma baie dans le placard également (y compris la GTL). En fait, ca ne chauffe pas tant que ça, et même, le placard en lui-même n'est pas étanche.  
Ca fait quelques mois, ca supporte assez bien la chaleur.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897375
rezolan
Posté le 26-11-2015 à 13:27:08  profilanswer
 

je connais pas la taille dudit placard, mais avant qu'une box et un NAS fasse monter de façon significative la température....
Au pire, une grille en haut de la porte et un coup de rabot en dessus pour donner de la marge...
Et puis faut voir le bon côté des choses, ça fait au moins une pièce qui est bien chauffée... :lol:

n°897376
jossbob88
Posté le 26-11-2015 à 13:27:16  profilanswer
 

Donc vous pensez que je laisse comme ca?  
 
Je trouve que la freebook crystal chauffe pas mal... J'hesite à percer une cloison du placard qui donne sur un autre placard pour y mettre une grille.  
 
A votre avis c'est peine perdue?


---------------

n°897378
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2015 à 13:32:01  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

Donc vous pensez que je laisse comme ca?

 

Je trouve que la freebook crystal chauffe pas mal... J'hesite à percer une cloison du placard qui donne sur un autre placard pour y mettre une grille.

 

A votre avis c'est peine perdue?


Perce plutôt la porte avec une belle grille le rapport efficacité/esthétisme restera très correct je pense ;)

n°897381
jossbob88
Posté le 26-11-2015 à 13:35:26  profilanswer
 

fegre a écrit :


Perce plutôt la porte avec une belle grille le rapport efficacité/esthétisme restera très correct je pense ;)


 
Justement j'aurais aimé eviter ca... D'autant que la peinture a été refaite... Et que le placard donne pile sur l'entrée.


---------------

n°897407
paracyber
Posté le 26-11-2015 à 15:08:14  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

Donc vous pensez que je laisse comme ca?  
 
Je trouve que la freebook crystal chauffe pas mal... J'hesite à percer une cloison du placard qui donne sur un autre placard pour y mettre une grille.  
 
A votre avis c'est peine perdue?


 
Je suis dans le même cas que toi, placard à l'entrée et peinture refaite à mon entrée des lieux. Pour le moment, j'ai laissé comme c'est. Le placard est chaud mais il n'y a de toute façon rien d'autre à l'intérieur que la GTL et la baie dans cette partie du placard.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897474
DrDooM
Posté le 26-11-2015 à 20:51:17  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :

Parcontre, pourquoi vous vous entetez à prendre des "coffrets de communication" alors qu'une vraie armoire réseau coûte bien moins cher avec du matos dédié ?


Parce qu'une armoire réseau dans une pièce à vivre c'est moche et ça prend de la place?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°897475
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 26-11-2015 à 21:06:24  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Parce qu'une armoire réseau dans une pièce à vivre c'est moche et ça prend de la place?


Pas d'accord, entre 6 et 10U, ça fait une super table basse :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°897476
paracyber
Posté le 26-11-2015 à 21:33:00  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Parce qu'une armoire réseau dans une pièce à vivre c'est moche et ça prend de la place?


 
Et pourquoi la mettre dans une pièce à vivre ? :o  
Et les coffret de com, c'est aussi dégueu (c'est moche, souvent blanc et souvent en saillie)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°897725
DrDooM
Posté le 28-11-2015 à 18:53:06  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Et pourquoi la mettre dans une pièce à vivre ? :o
Et les coffret de com, c'est aussi dégueu (c'est moche, souvent blanc et souvent en saillie)


Parce que quand t'es en immeuble t'as pas le choix???
Mon coffret de comm' est en saillie mais il a une porte, c'est blanc, ça se voit pas.


Message édité par DrDooM le 28-11-2015 à 18:54:06

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°897832
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-11-2015 à 10:10:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Il y a quelque temps, ici on m'avait conseillé une appareille pour la distribution du signal satellite.
Ce dont je souhaite faire c'est d'avoir une parabole avec deux têtes pointant sur le même satellite. Je veux que chacune des têtes aille sur chacune des Canalsat. Ceci pour pas avoir de problème de fréquences hautes et basses comme j'avais eu avant.  
Je me souviens d'une histoire de quatro qu'il fallait faire attention.  
Si quelqu'un s'en souvient ça m'arrangerais.  
Merci :jap:

n°897912
rezolan
Posté le 30-11-2015 à 17:38:26  profilanswer
 

Salut,
Il y a les têtes twin (ditent "monobloc" ) qui permettent de recevoir toutes les chaines d'un même satellite sur 2 récepteurs différents.
(Attention à ne pas confondre avec certaines têtes twin, qui permettent de recevoir 2 satellites différents sur un seul récepteur (via le commutateur Diseqc intégré au LNB).
 
Il y a les têtes Quad, qui permettent de recevoir toutes les chaines d'un même satellite sur 4 récepteurs différents.
 
Il y a les têtes Quattro ou Quatro,qui permettent la distribution collective en envoyant un signal particulier sur chaque fils (Vert. 0KHz, Vert. 22KHz, Horiz. 0KHz, et H 22KHz) qui se connectent sur un commutateurs à N ports, permettant de connecter N téléviseurs qui peuvent regarder l'intégralité des programmes du satellite. C'est la seule solution quand il y a plus de 4 TV.
 
Sur ce lien vers le catalogue Tonna tu trouveras l'info en page 12 pour les Quattro :
http://www.tonna.com/actu/alaune/e [...] S_2014.pdf
 
Donc si j'ai bien compris ce que tu veux, c'est une tête Twin monobloc qu'il te faut.
Voili voilou...

Message cité 1 fois
Message édité par rezolan le 30-11-2015 à 17:41:34
n°897998
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-12-2015 à 07:26:10  profilanswer
 

rezolan a écrit :

Salut,
Il y a les têtes twin (ditent "monobloc" ) qui permettent de recevoir toutes les chaines d'un même satellite sur 2 récepteurs différents.
(Attention à ne pas confondre avec certaines têtes twin, qui permettent de recevoir 2 satellites différents sur un seul récepteur (via le commutateur Diseqc intégré au LNB).

 

Il y a les têtes Quad, qui permettent de recevoir toutes les chaines d'un même satellite sur 4 récepteurs différents.

 

Il y a les têtes Quattro ou Quatro,qui permettent la distribution collective en envoyant un signal particulier sur chaque fils (Vert. 0KHz, Vert. 22KHz, Horiz. 0KHz, et H 22KHz) qui se connectent sur un commutateurs à N ports, permettant de connecter N téléviseurs qui peuvent regarder l'intégralité des programmes du satellite. C'est la seule solution quand il y a plus de 4 TV.

 

Sur ce lien vers le catalogue Tonna tu trouveras l'info en page 12 pour les Quattro :
http://www.tonna.com/actu/alaune/e [...] S_2014.pdf

 

Donc si j'ai bien compris ce que tu veux, c'est une tête Twin monobloc qu'il te faut.
Voili voilou...


Merci pour ton retour. Alors entre temps j'ai retrouvé le poste dont tu expliquais bien la différence entre entre les têtes quattro et quadro. Mais c'est à l'inverse de ce que tu indique ci-dessus à moins, et c'est fort possible, que ça soit moi qui est mal expliqué. Tu indiques qu'il faut utiliser une quadro car c'est 4 têtes pointant sur le même satellite et une quattro pointe sur le même satellite mais 4 fréquences différentes.

n°897999
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-12-2015 à 07:27:02  profilanswer
 

rezolan a écrit :

Citation :

Est ce qu'avec cette tête on peut pointer deux fois sur le même satellite. Question bête et je m'y connais pas trop mais j'ai 2 canal sat mais je veux qu'il soit totalement indépendant.


Avec cette tête, on ne peut pointer qu'un satellite, mais distribuer sur 4 récepteurs satellites ; c'est une tête "quadro" ou "quadtwin". Il existe des têtes Twin permettant de raccorder seulement 2 démo.

 

Il existe également des têtes "quattro" (ne pas confondre avec "quadro" ) qui permettent avec une distribution adéquat (là encore voir le catalogue Tonna, mais "TV collective" ), de distribuer le signal sur autant de démo satellite que tu veux... par exemple la "768107" de chez Tonna.
http://www.tonna.com/catbrowse.php?c=tv_coll_2012_fr

 

Attention donc à Paracyber ...
Vérifie que tu utilises bien une tête "Quattro" et non une "Quadro", si elles se ressemblent physiquement, le fonctionnement est fondamentalement différent.
Pour faire simple :
- 1 tête Quadro = 4 têtes pointées sur le même satellite
- 1 tête Quattro = 4 signaux différents (si mes souvenirs sont exacts ça donne ça )
- 1 sortie 9,75GHz polarité Horizontale
- 1 sortie 9,75Ghz polarité Verticale
- 1 sortie 10,6GHz polarité Horizontale
- 1 sortie 10,6Ghz polarité Verticale
Il faut donc remixer tout ça avec un multiswitch pour distribuer

 



n°898063
rezolan
Posté le 01-12-2015 à 11:24:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis effectivement exprimé différemment, mais, j'ai bien dit la même chose... (ouf... s'juis toujours pas sénile.... ;) ....)
 
Je vais reprendre en mixant les 2 posts :
 
1) les têtes produisant le même signal sur plusieurs sorties :

Citation :

- 1 tête Quadro = 4 têtes pointées sur le même satellite
 
Il y a les têtes Quad, qui permettent de recevoir toutes les chaines d'un même satellite sur 4 récepteurs différents.


quad = quadro
Il s'agit bien de la même chose, une seule tête avec 4 sorties, pointée sur un seul satellite, qui permet de recevoir sur 4 TV toutes les chaines dudit satellite ; c'est comme si tu avais 4 paraboles, reliées à 4 TV, pointée sur le même satellite.
http://www.reichelt.de/reicheltpedia/images/3/38/Quad-LNB.jpg
 
Les têtes twin sont identiques, mais limités à 2 sorties
http://www.reichelt.de/reicheltpedia/images/3/32/Twin-LNB.jpg
 
Il en existe même à 8 sorties...
 
2) Les têtes produisant un signal différent par sortie :

Citation :

- 1 tête Quattro = 4 signaux différents (si mes souvenirs sont exacts ça donne ça )
  - 1 sortie 9,75GHz polarité Horizontale
  - 1 sortie 9,75Ghz polarité Verticale
  - 1 sortie 10,6GHz polarité Horizontale
  - 1 sortie 10,6Ghz polarité Verticale
 
 
Il y a les têtes Quattro ou Quatro,qui permettent la distribution collective en envoyant un signal particulier sur chaque fils (Vert. 0KHz, Vert. 22KHz, Horiz. 0KHz, et H 22KHz) qui se connectent sur un commutateurs à N ports, permettant de connecter N téléviseurs qui peuvent regarder l'intégralité des programmes du satellite. C'est la seule solution quand il y a plus de 4 TV.


quatro = quattro
Il s'agit encore de la même chose, une seule tête avec 4 sorties, mais qui, au lieu d'envoyer 4 fois le même signal envoie 1 signal par sortie.
Ces signaux sont :
   - Polarité Horizontale en 9,75GHz (avec le commutateur 22 KHz à 0)
   - Polarité Verticale en 9,75 GHz (avec le commutateur 22 KHz à 0)
   - Polarité Horizontale en 10,6 GHz (avec le commutateur 22 KHz activé)
   - Polarité Verticale en 10,6 GHz ( (avec le commutateur 22 KHz activé)
Cette solution doit être remixée par un commutateur (ou multiswitch dans le langage Tonna). Elle est utilisée dans le collectif, vu que la seule limite est l'affaiblissement du signal ; une telle installation bien conçue, avec la qualité de câble, les amplis qui vont bien et évidemment les commutateurs correctement dimensionnés, peut alimenter plusieurs dizaines de postes.
http://www.reichelt.de/reicheltpedia/images/f/f0/Mehrbenutzer.jpg
 
Les schémas sont extraits de ce site, tu y trouveras d'autres variantes :
http://www.reichelt.de/reicheltped [...] genplanung
 
Je sais que ce n'est pas très simple et j'espère t'avoir éclairé un peu mieux...  :)

n°898092
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-12-2015 à 13:06:39  profilanswer
 

Ho oui merci :jap:

n°898369
saxou
:o
Posté le 02-12-2015 à 14:27:53  profilanswer
 

C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai achete 8 cables de differentes tailles: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _ttl_sol_0
 
Et ben super qualité le cable est plat fin... rien à dire :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°898395
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-12-2015 à 16:52:43  profilanswer
 

Justement je suis en train de chercher des embouts et manchons pour sertir des câbles plats, si quelqu'un a un lien :D

n°898416
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 18:23:13  answer
 

saxou a écrit :

C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai achete 8 cables de differentes tailles: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _ttl_sol_0
 
Et ben super qualité le cable est plat fin... rien à dire :love:


 
Sympa,  :jap:

n°898429
jossbob88
Posté le 02-12-2015 à 19:01:39  profilanswer
 

Pas mal ca!!  
 
dites vous avez une idée comment "fixer" un tel cable sur une goulotte... qui fait le contour de la porte.  
 
 
et si possible de manière à pouvoir être enlever.
 
 
scotch double face peut -être?

Message cité 1 fois
Message édité par jossbob88 le 02-12-2015 à 19:02:33

---------------

n°898476
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 03-12-2015 à 00:13:21  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

Pas mal ca!!  
 
dites vous avez une idée comment "fixer" un tel cable sur une goulotte... qui fait le contour de la porte.  
 
 
et si possible de manière à pouvoir être enlever.
 
 
scotch double face peut -être?


De la goulotte autocollante :o


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°898477
jossbob88
Posté le 03-12-2015 à 00:41:14  profilanswer
 

J'ai deja la goulote mais elle est pleine...


---------------

n°898544
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-12-2015 à 12:59:52  profilanswer
 

Bon, j'ai un couloir où se trouve le compteur, mon arrivée adsl et une gaine technique de 20cm d'épaisseur.
Je pense que je vais devoir me "fabriquer" une "armoire" reseau pour placer en vertical mon switch 24ports, un patch panel, bbox, NAS, etc...
 
Quelqu'un a déjà fait ce genre d'install ?  
 


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour un server@homeDébit et interface réseau
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...Le réseau sans fil non détecté
Sécuriser mon réseauPartager un répertoire accessible en réseau
Apparition d'un réseau Wifi étrange.Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP
réseau sans fil non sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR