| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:40:04 ![]() ![]()
|
chino66 |
|
sysedit_ -- :) -- | A priori ça ne devrait pas poser de souci. C'est clair que tu n'auras pas le même débit que si tu branches ton pc à ton nas en direct, mais ton réseau n'a rien de surchargé, et je doute que tu ressentes quelque chose sauf à multiplier les échanges entre les 2 extrémités.
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 27-01-2010 à 21:44:59 --------------- se. Plonger à Strasbourg |
chino66 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Deton@tor BMW M Powered | Bon maintenant que j'ai un LAN solide, je voudrais refaire mon installation au niveau de l'arrivée de la ligne téléphonique... J'aimerai savoir si ça vient de mes filtres ? certainement mais je les ai justement changés pour des neufs et toujours pareil. Est-ce qu'un filtre maitre règlerai le problème d'après vous ? Y a t-il une différence entre les modèles ? Sur ma ligne j'ai 4 prises téléphones assez éloignées réparties sur les 2 étages. Merci Message édité par Deton@tor le 31-01-2010 à 14:00:18 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il doit te manquer un filtre sur une de tes prises téléphoniques utilisées.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Deton@tor BMW M Powered | Oki merci de ta rép. Oui je comptais réutiliser les fils dispo dans le cat5e pour repartir vers ma freebox puisqu'elle n'est pas à coté d'où sera le filtre maitre. --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non c'est pas possible, faut couper ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
sysedit_ -- :) -- |
tron20 | câblage ok,
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 31-01-2010 à 20:47:42 |
madix Mangeur de Chiantos | belle armoire Message cité 1 fois Message édité par madix le 31-01-2010 à 22:10:40 --------------- Geshtouflaoute |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Geshtouflaoute |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Faman Genuine Motherfucker | drap --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | J''ai acheter dernièrement un cable RJ45 cat 6 de 50m pour avoir un accès du premier étage au sous-sol (la cave), l'installation c'est très bien passer. Le problème se pose une fois le cable brancher, rien ne ce passe !
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- | les leds s'allument / clignotes ?
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | rien de tout cela, il n'y a rien le câble est tout neuf, déballer et câbler
Message édité par sam41 le 03-02-2010 à 17:11:49 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- | ben 50m c'est beaucoup, mais normalement c'est censé tenir les 100m.
Message édité par sysedit_ le 03-02-2010 à 17:51:01 --------------- se. Plonger à Strasbourg |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | non je ne l'ai pas essayer avant la mise en place. Les embouts été préalablement sertie dessus. J'ai mis le câble en place quand je dis câbler, donc dans ce cas du sous-sol au premier. --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait t'as acheté un câble réseau avec des embouts RJ45 mâle / mâle ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Voila le lien du câble que j'ai acheter: LIEN
Message édité par sam41 le 03-02-2010 à 19:14:24 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça semble être un câble droit, p'têtre que la freebox et ton PC ne sont pas crossover
Message édité par faboss le 03-02-2010 à 19:36:09 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Deton@tor BMW M Powered | Au cul d'un routeur ? Non du droit partout ça fonctionne bien --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | si non je mes un autre switch (et c'est ce que j'avais prévue de faire) a l'autre boue ? --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- | Oui, du droit partout ça marche à moins d'avoir un hub d'il y a 10 ans.
deK watching for beerz on the wing | Perso avant de m'emmerder à poser proprement 50m de câble, je l'aurais testé --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
JACKPOTE |
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Oui mais les embouts ne son pas vendu a l'unité ou alors à des prix qui serai préférable dans prendre 10, sans conter la pince à sertir !
Message cité 1 fois Message édité par sam41 le 04-02-2010 à 20:33:29 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- | tente ta chance ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (qq topics bourrés d'alsacos sympas) --------------- se. Plonger à Strasbourg |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|