| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 08:36:41 ![]() ![]()
|
pierre20 |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023243.html c'est le meme, mais c'est ecrit linksys dessus Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 09-12-2009 à 12:32:52 --------------- Mon Feedback... |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi aussi je suis intéressé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
pierre20 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non, plutôt par ta P5Q machintruc ou ton Asus machintrucmuche 26" --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
pierre20 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je parlais de la description de qualité --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Doc Radium Complètement irradié... |
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Radium --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pour le matériau ou le musicien du même métal ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
alain32 rien ne va |
roberta69 |
Message édité par roberta69 le 15-12-2009 à 10:34:49 --------------- mon topic achat/vente |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et pour info, une RJ11 mâle dans une RJ45 femelle abîme les broches 1, 2, 7 et 8... --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a seulement 3 ans --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
bedege |
|
deK watching for beerz on the wing | Aucune importance --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
deK watching for beerz on the wing | Oui --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour la téléphonie aucun pb à se faire concernant l'ordre des couleurs, il faut "juste" câblé sur le 4, 5 du RJ45. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Deton@tor BMW M Powered | Salut, J'ai besoin de conseils pour refaire mon installation @Home Donc jusqu'à présent j'avais Un WRT150N : routeur/switch 4 ports 100Mb, Wifi N Ayant grillé le WRT, j'ai remis ma freebox en modem+routeur et branché tout ça sur un vieux DES-1008D (switch 8ports 100Mb). Avec l'évolution de mon matos, j'ai acquis un WD TV Live (MediaPlayer réseau), une platine bluray profil 2.0 avec son RJ45, et un autre MediaPlayer dans la chambre et un Serveur de fichiers. Bref, les 8ports sont devenus indispensables (même un minimum...) mais je voudrais en profiter pour tout passer en Gigabit par rapport aux débits de streaming du fullHD des MediaPlayer et de la PS3. Je suis donc en plein choix d'un switch 8ports + switch 5ports. Le 8ports sera là pour rediriger tous les flux principaux dans les différentes pièces (dont internet), et le 5ports sera dans ma chambre pour redistribuer tout ça sur mes 2 PC + PS3, WD TV Live. Voila j'hésite entre les Netgear G108v3 (gamme prosafe) et G608v3 (gamme grand public). http://www.netgear.fr/produits/pro [...] od=GS108v3 Merci de m'aiguiller Message édité par Deton@tor le 05-01-2010 à 21:32:05 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
HJ | En manageable, il faut chercher dans la gamme "Advanced Smart Switches".
|
Deton@tor BMW M Powered | Bon j'ai fait le récap de mes périph actuels :
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered | Ok merci de ta réponse.
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered | Non, certains routeurs ont un port USB pour servir de NAS.
Deton@tor BMW M Powered |
Deton@tor BMW M Powered | Bah pour l'instant j'ai tout sur mon PC, ça me fera une sauvegarde sur USB c'est toujours mieux que rien.
tron20 | salut à tous,
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
HJ | Tu as un testeur de câble pour vérifier les connexions ?
|
tron20 | non je vais en attraper un au boulot, c gavant. --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|