Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau non identifié [probleme]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau non identifié [probleme]

n°588305
le facomoc​here
Posté le 23-07-2012 à 18:35:14  profilanswer
 

Bonjour a tous, je me trouve confronté à ce problème récurent de la connexion internet qui ne veut pas s'établir...
J'ai bien cherché la solution mais les quelques manip entreprises n'ont rien changées... J’espère donc trouver ma solution ici.
Habituellement il est brancher par éthernet chez moi mais pour des raisons d'ordre, disons, structurelles (mon immeuble menace de ce transformer en un tas de gravas) je dois déménager pour quelques semaines.
 
Pour commencé mon ordi est un fixe, W7 64bit et carte réseau compatible W7.
Là ou j'habite maintenant il y a un ordi fixe relié à une neuf box par éthernet. Mon ordi est relié en éthernet via CPL (les modules ont bien été synchronisés). Internet fonctionne parfaitement sur l'ordi déja présent.
Le souci est que mon ordi ne reconnait pas le réseau et le considère comme un réseau public.  
Dans le centre de réseaux et de partage, un triangle jaune apparait entre mon ordi et le réseau (qui porte le nom "réseaux non identifié" )
Dans les propriété du réseau local les connexion IPv4 et IPv6 porte la mention "pas d'accès réseaux"
J'ai désactivé et réactivé la carte réseau, vérifier que les connexion (IPv 4 et 6) reçoivent bien une IP valide automatiquement ou redémarrer le modem mais rien n'y fait...  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 18:35:14  profilanswer
 

n°588826
aniki8
Posté le 26-07-2012 à 17:22:12  profilanswer
 

essaie de te mettre des paramètres réseaux statiques et pas dynamiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau non identifié [probleme]

 

Sujets relatifs
Débit de connexion > carte réseauRéseau domestique en gigabyte/s
Cette configuration réseau fonctionnera-t-elle ?Problème CPL
mise en place réseau local de téléphonieProblème réseau privé considéré public
problème connection CPL D links et freebox v6Réseau domestique : routeur, Freebox et multimédia
problème de mkv avec mediatomb sur synology et freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : réseau non identifié [probleme]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR