Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucun reseau sans fil detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun reseau sans fil detecté

n°744585
encotec
Posté le 19-02-2014 à 15:40:52  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis hier, mon pc m'indique : aucun reseau sans fil détecté.
Tout fonctionnait pourtant parfaitement. J'ai donc changé ma clé wifi par une TP-LINK 300 Mbps.
Rien n'y fait. Je suis sur un fixe Dell et sur XP pro.
Mes autres pc portable dans le meme bureau, de même que mon autre pc fixe DEll sont opérationnels. Serais je victime d'un virus ?
J'ai effectué une restauration systeme avec date antérieure, le pc a reconnu les reseaux et j'ai été connecté, sauf qu'impossible d'ouvrir firefox ?  Que puis je faire ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:40:52  profilanswer
 

n°744594
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-02-2014 à 17:13:41  profilanswer
 

Salut,
 
Attention, les drivers des cartes TP-Link sont rarement à jour, il faut prendre les derniers fournis par le fabricant du chip (Atheros généralement)...

n°744595
encotec
Posté le 19-02-2014 à 17:17:56  profilanswer
 

Oups !!!  sorry, mais rien compris de ta réponse.  Suis pas un pro, peux tu détailler ? merci

n°744607
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-02-2014 à 18:43:56  profilanswer
 

Il y a de fortes chances que ta carte utilise une puce Atheros AR5xxx/9xxx.
Si c'est le cas, il faut mettre à jour son driver avec la version 10.0.0.263 donnée ici:
http://www.station-drivers.com/ind [...] s-wireless


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucun reseau sans fil detecté

 

Sujets relatifs
carte wifi ne détecte aucun réseau (windows 7)Réseau WIFI ne se détecte pas
[Windows 7] Réseau wifi détecté mais impossible de se connecterWiFi - Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
PC Fixe : aucun réseau wifi détectéCâble réseau non détecté
["Résolu"] Clé wifi Netgear WN111v2 : aucun réseau détectécarte réseau ne détecte plus mon câble
Sweex LW312 ne détecte aucun reseau...Cable réseau non detecté sous Windows Seven
Plus de sujets relatifs à : Aucun reseau sans fil detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR