Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau creer xp vista mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau creer xp vista mais ...

n°376465
th3-moi
Posté le 30-08-2008 à 11:59:49  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai 2 ordinateurs un sur XP et l'autre sous Vista j'ai essayer de faire un reseau entre les deux et voila au moment ou je veux mettre mes photos dans l'ordinateur avec vista il me dit "    Impossoble de creer ou de remplacer ( nom des photos) : Accès refusé.
Verifier que le disque n'est pas plein ou protege en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
Voila j'ai detaillé mon probleme j'ai verifier le disque n'est pas plein mais le reste je ne sais pas comment verifier ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 11:59:49  profilanswer
 

n°376477
fun_key
Posté le 30-08-2008 à 13:02:35  profilanswer
 

Il faut donner les droits d ecriture sur le partage

n°376505
th3-moi
Posté le 30-08-2008 à 16:13:05  profilanswer
 

fun_key a écrit :

Il faut donner les droits d ecriture sur le partage


Merci mais je ne sais pas comment faire ?

n°376591
th3-moi
Posté le 31-08-2008 à 00:01:58  profilanswer
 

UP

n°376744
fun_key
Posté le 01-09-2008 à 00:55:20  profilanswer
 

Ben la ou tu as défini ton partage (click droit sur le dossier en question, partage) il t'est possible de donner les droits en ecriture à un utilisateur/groupe donné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau creer xp vista mais ...

 

Sujets relatifs
[VoWlan] Faire un réseau Voix et un DataEnvoi de message aux PC du réseau, dés leur ouverture
Disque dur reseau (NAS) acces simultané au RJ45 & USBConnection PC non admin dans reseau filaire freebox
Echec de transfert de fichier sur le réseauProblème de connexion sur réseau Switch sous VISTA
Porblème réseau ad hocXP SP3+non visible dans le mappage réseau
Je galère pour créer un réseau ad-hoc Vista/Vista...creer un réseau XP - Vista avec routeur wifi d-link 624
Plus de sujets relatifs à : reseau creer xp vista mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR