Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau MESH amateur sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau MESH amateur sur Paris

n°785564
snk4ever
Posté le 11-08-2014 à 14:20:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché un peu sur google mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet.
 
Existe-t-il un réseau MESH fait par des amateurs, par exemple en wifi 2.4GHz avec des antennes directionnelles ou du laser ou je ne sais quelle autre techno ? L'idée étant d'avoir un réseau MAN indépendant des acteurs commerciaux.
 
Si ça n'existe pas, y-a-t-il des personnes intéressées ?


Message édité par snk4ever le 11-08-2014 à 14:21:02
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 14:20:30  profilanswer
 

n°785610
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-08-2014 à 17:37:22  profilanswer
 

"Réseau MESH amateur sur Paris"
 
Déjà rien que précisé "sur Paris", ça fait bof [:spamatounet] car du point de vue saturation de réseau il n'y a probablement pas pire endroit en France pour ça...
Autrement regardes du côté du réseau Hamnet, réalisé à base de routeurs modifiés suivant une ancienne procédure...
 
Après il faut se rappeler de la chasse aux sorcières opérée par la Mairie de Paris en 2003-2004 pour faire interdire de telle initiative.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°785616
snk4ever
Posté le 11-08-2014 à 17:59:18  profilanswer
 

Merci pour les liens.
 
Pour la "chasse aux sorcières", on dirait que c'est uniquement le nom de l'association qui a posé problème et pas les activités.
 
Pour le reste, ça n'a pas l'air très actif comme communauté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau MESH amateur sur Paris

 

Sujets relatifs
Absence de ma box dans mon réseau wifiMeilleure solution Réseau de jeu entre 2 ordis
Surveillance équipements connectés à un réseaupasser son reseau domestique en VDI
sony brava que réseau localComment réactiver son Réseau ? Urgent
réseau RJ45 HSReseau wifi détecté mais impossible de se connecter
help - l'acces à mon réseau local ne fonctionne plusIP Statique dans réseau géré en DHCP
Plus de sujets relatifs à : Réseau MESH amateur sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR