Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sortir et rerentrer dans un domaine en gardant son user account ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir et rerentrer dans un domaine en gardant son user account ?

n°447468
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-01-2010 à 10:18:43  profilanswer
 

J'ai une douzaine de postes XP PRO connecté à un serveur/contrôleur de domaine win server 2008 std.
 
Quelques uns des postes clients ont souvent un problème au moment du logon, où après avoir rentré login/mdp, ils ont un message qui dit que le contrôleur de domaine n'est pas joignable.
 
Si ils essayent plusieurs fois, ça fonctionne au bout d'un moment.
 
Il me semble qu'au niveau du serveur, ça coïncide avec des ID 5513.
 
Pour tester, j'ai supprimé un des postes clients dans le serveur, puis sur le client en question j'ai voulu sortir du domaine, puis m'y reconnecter.
 
Seulement, quand je fais ça, ça crée un nouveau user account (user.domain.000), et ça me fait iéch :o
 
J'ai réussi à tout retrouver grâce à http://www.forensit.com/domain-migration.html (putain, je ne les remercierai jamais assez  [:roi] ).
 
Y'a pas un moyen normal de garder son user account même après être rentré/sorti d'un domaine ? [:petrus75]
 
 
Merci les kikis ! [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 10:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sortir et rerentrer dans un domaine en gardant son user account ?

 

Sujets relatifs
PROBLEME - Pointage sous-domaine vers un dossierNom de Domaine identique au nom de site WEB
Pas de page d'accueil avec le domaine .tkInternet lent depuis changement de contrôleur de domaine.
putty : sortir en ssh d'un réseauOVH : problème nom de domaine
Nom de domaine et freeDomaine 1and1 ou Gandi pour hébergement Céléonet
Accès à certains dossiers refusés à un seul user ?! :fou:Plusieurs domaine sur un server virtuel
Plus de sujets relatifs à : Sortir et rerentrer dans un domaine en gardant son user account ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR