Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réponse mail automatique sur IMP/Horde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse mail automatique sur IMP/Horde

n°553660
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-12-2011 à 21:54:21  profilanswer
 

Hello,
Sur le webmail free basé sur IMP, je souhaiterais pouvoir bloquer l'arrivée des messages dans la boîte de réception, et envoyer un mail automatique à chacun des expéditeurs.
Savez vous si c'est possible sur IMP ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 21:54:21  profilanswer
 

n°553679
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2011 à 10:43:42  profilanswer
 

[:kb208:3] drapal de sympathie car on a aussi un IMP/Horde au boulot, et la seule solution qu'il nous a été proposé par mes techs au dessus de moi a été... de changer de système de messagerie ou de laisser son logiciel de messagerie ouvert (donc PC allumé)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°553682
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-12-2011 à 11:03:17  profilanswer
 

et en migrant sous Zimbra ?  Cette option de répoonse auto existe sur Zimbra ?
 
(Salit Salut voisinou [:speedboyz30:2])


Message édité par F22Raptor le 04-12-2011 à 11:04:10

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°553688
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2011 à 12:35:51  profilanswer
 

On va partir sur de l'OBM, après avoir eu un duo IMP/Horde et Exchange, pour n'avoir qu'une seule messagerie unifiée plutôt que 2 systèmes qui se communiquent entre eux quand ils le veulent, géré par 2 systèmes (un LDAP et un Active Directory) :pt1cable:
 
Mais intéressé aussi pour un déploiement perso d'un système IMP/Horde, et vu qu'on le retrouve chez OVH et pas mal de boîtes publiques tout retour dessus m'intéresse [:haha jap]  
Par contre je me demande si ça n'aurait pas plus d'impact sur le topikunik Free [:dupdup17]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réponse mail automatique sur IMP/Horde

 

Sujets relatifs
Pub via mail sans spamspam de ma copine, compte mail compromis ?
Comment obtenir les "headers" d'un mail sous Gmail ?Portabilité numéro non géographique et résiliation automatique
Sauvegarde automatique de postes sur le réseauProblème mise en forme mail Orange
Transfert mail Yahoo -> Gmail - Plantagepb connexion internet / absence de réponse au test "ipconfig"
REPONSE AU PINGMessage à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Réponse mail automatique sur IMP/Horde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR