Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Neufbox4 par un autre Modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer Neufbox4 par un autre Modem

n°658839
jmko
Posté le 13-04-2013 à 01:26:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec ma NB4 qui est HS. J'aimerais savoir, si il est possible de d'acheter un autre modem, par exemple de marque Netgear, Belkin ou Dlink, pour la remplacer le temps de recevoir une nouvelle neufbox ? Quand je dis remplacer, c'est à dire que ce serait ce modem là qui serait directement relié à ma prise murale téléphonique pour avoir acces à internet. J'ai lu quelque part que c'etait effectivement possible, mais que je n'aurait ni acces aux services TV et téléphone. Cependant, j'ai surtout besoin d'avoir acces à internet, en ethernet et Wifi, donc je me pose la question de savoir si un autre modem ferait l'affaire le temps d'avoir une nouvelle NB. Si la réponse est oui, pouvez vous me donner un exemple sur le net de modem qui selon vous pourrait repondre à mes besoins, car je m'y perd un peu entre modems, modems-routeurs, et routeurs, les produits sur le site Darty par exemple ne sont pas très bien définis ... Merci d'avance en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 01:26:52  profilanswer
 

n°658965
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-04-2013 à 19:50:23  profilanswer
 
n°659047
cod57
Posté le 14-04-2013 à 11:26:09  profilanswer
 

Salut ,  
 
Si jamais tu es intéressé, j'ai un pack complet neufbox evolution(modem, both, 2 cpl , télécommande...)  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Neufbox4 par un autre Modem

 

Sujets relatifs
[RESOLU] NAS-->ethernet-->switch-->wifi---wifi>routeur-modemQuel modem routeur wifi ADSL2 ?
Téléphoner avec une carte fax / modemModem ADSL + caméra IP basse consommation
Modem/Routeur Grand public avec QoSAmplificateur Wi-fi et modem Castlenet
Recherche modem 3g portable avec slot sim et RJ45Modem cable wifi
Connecter un doubleur ethernet a un modem cable motorola sb 5101iRaccordement WRT320N sur modem Numéricable CBV734EW
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Neufbox4 par un autre Modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR