Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Modem/routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer Modem/routeur

n°828902
maxsdu43
Posté le 09-02-2015 à 16:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une énième coupure de la livebox play d'orange, je compte remplacer cette daube qui affiche sans arrêt perte de synchronisation.
 
Je me tourne vers vous car j'ai deux, trois questions :
 
En remplaçant cette box par un Modem/routeur aurais-je accès au même service : téléphone, internet , tv ?
 
Quel marque faut-il privilégier et quel paramètres dans le choix sont importants?
 
Que me conseillez vous comme modèles ?
 
Par avance merci des réponses

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 16:00:00  profilanswer
 

n°828919
nnwldx
Posté le 09-02-2015 à 18:03:53  profilanswer
 

Tu es obligé d'avoir la box la télé et le téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Modem/routeur

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne le multi poste avec un seul modemRouteur WiFi pas cher avec QoS pour partage de connexion contrôlée
Paramétrage de modem/routeur Netgear D6300 pour remplacer freebox V5Routeur/modem pour remplacer box
Remplacer sa FAIBox par un modem routeur wifi. Oui, mais lequel ?Remplacer ma BBox par modem-routeur
Modem routeur pour remplacer FAIBoxRemplacer Livebox par Modem/routeur + SIP VOIP
Remplacer le modem-routeur NC par un modem seul ?quel Modem/routeur pour remplacer la livebox ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Modem/routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR