Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIP

n°452647
Mika2b-
Posté le 10-03-2010 à 22:07:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche actuellement à remplacer ma Livebox qui présente depuis plusieurs mois des défauts. Je dois la rebooter en permanence et cela malgré le changement de la Livebox par Orange. bref, je commence à en avoir marre.
 
Je cherche donc un routeur capable de remplacer intégralement ma Livebox c'est à dire capable de faire évidemment office de routeur Wifi sécurisé mais qui permettra en plus de brancher mon téléphone comme c'est actuellement le cas sur ma Livebox. Il s'agit, pour information, du téléphone illimité. Je possède l'offre ADSL orange 8 Megamax avec téléphone illimité.
 
J'ai cherché et j'ai trouvé quelques routeurs mais je ne suis pas certain que ces routeurs pourront assumer la téléphonie VOIP illimité.
 
Pouvez-vous me fournir, s'il vous plaît, quelques modèles de routeurs (linksys de préférence) capable répondre à mon besoin ?
 
Merci d'avance !  :)  
 
Mika2b-

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 22:07:50  profilanswer
 

n°452648
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-03-2010 à 10:23:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIP

 

Sujets relatifs
Clé WIFI compatible Linuxconnection en wifi entre alicebox et pc portable
Wifi : marchera en campagne ou pas ?win 7 carte wifi N qui ne se connecte qu'en 54 mbps
Routeur en 10/100, switch en 1000. Débit ?livebox(web &mail KO) IE OK...
Adresse IP fixe pour connection wifi particulièreRéseau wifi lent avec windows 7
MSI VOIP fix phone sous AndroidDebit en chute sauf test adsl
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR