Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacement Modem Router Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Modem Router Belkin

n°913871
patlig
Posté le 13-03-2016 à 20:58:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans une petite collectivité de locations saisonnières, j'ai dans une maison en pierre comprenant 4 appartements, installé il y a maintenant plusieurs années (2010)
un modem router belkin N mimo (F5D8233ea4) la connexion wifi dessert la maison avec un signal un peu juste dans certaines pièces d'un des appartements.
 
De ce Modem router je pars en filaire vers 3 autres logements ou la j'ai installé récemment dans chacun 1 router belkin wifi surf N300.
 
Tout cela fonctionne bien(enfin il a tendance a perdre le signal tous les 3 ou 4 jours, il suffit de débrancher et rebrancher et ça repart) , mais le modem router commence a être âgé et en cas de problèmes je voudrais avoir un back up prêt a être connecté.
Tant qu'a faire, je voudrais aussi quelque chose d'un peu plus performant au niveau du wifi dans la grande maison mais qui ne posera pas de problèmes aux belkin surf N300.
(est ce que je serais obligé de les reconfigurer?)
 
Le budget serait d'environ 200 euros pour le modem router.
 
Quel serait votre choix pour ce modem router ? je regarde sur http://www.ldlc.com mais il y a tellement de modèles que je m'y perds un peu, Belkin n'a plus l'air de proposer  
des modem router a part le 600n! qui me parait un peu juste.
 
Je ne pense pas qu'une solution box + router derrière soit intéressante, qu'en pensez vous?
 
Merci beaucoup de vos conseils.
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif
Patrice

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 20:58:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacement Modem Router Belkin

 

Sujets relatifs
Routeur WiFi remplacement Freeboxdecodeur bouygues derière modem routeur
Connecter 3 modem USB ou 3 FAI simultanémentConnecter 3 modem USB ou 3 FAI simultanément
Orange VDSL2 : ModemConnecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orange
4G+ modem avec port forwarding ?Choix CPL remplacement Freeplug
Utiliser un ancien Router comme point d'accèsAvis sur achat d'un Modem Routeur WIFI
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Modem Router Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR