Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  relation possible entre ordi / box / télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relation possible entre ordi / box / télé

n°810409
dudu-27630
Posté le 18-11-2014 à 13:38:43  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais savoir la relation possible entre mon ordi ,ma freebox et ma télé ,je suis en win8.1
 
pour le moment je peux mettre des dossiers/fichiers de mon ordi sur mon DD freebox et les voir sur la télé
 
Est ce que je pourrais avoir accés au contenu complet de mon ordi sur la télé par la freebox,est ce qu'un rêve ou possible ??
 
merci de m'éclairé

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 13:38:43  profilanswer
 

n°810453
keos92
This is the way..
Posté le 18-11-2014 à 14:16:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  relation possible entre ordi / box / télé

 

Sujets relatifs
Attaque possible ?grand nombre de fichierSmettre en relation un pc portable et un mac
Un télé sans câble, sans antenne mais avec box.Partager sa connexion : Iphone + Wifi ? Possible ?
[résolu]Capter un wifi public à 1km avec obstacles : possible ou pas ?[résolu]Brancher antenne amplifiée wifi sur répéteur ? possible ?
Mon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)Regarder la télé sans prise antenne ?
Problème lecture fichier .mkv sur téléTV HD sur PC sans prise HDMI/Peritel, possible ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : relation possible entre ordi / box / télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR