Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment faire une redirection des ports sur plusieurs routeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une redirection des ports sur plusieurs routeurs

n°795366
rolando_ha​rdware
Posté le 20-09-2014 à 13:51:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Chez moi il y a d'abord le routeur principal qui est relié par rj45 au routeur 2 paramétré comme pt d'accès, et ensuite le routeur 2 est relié trs par rj45 au routeur 3  qui est aussi paramétré comme pt d'accès et avec lequel je me suis branché, ma question est pour faire une redirection de ports je dois le faire sur le routeur 3 avec lequel mes appareils sont branchés ou avec le routeur principal? En fait mon soucis c'est que j'ai un Dvr qui est branché sur le routeur 3 mais que je n'arrive pas à y accéder là-dessus de l'extérieur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 13:51:53  profilanswer
 

n°795374
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-09-2014 à 14:04:52  profilanswer
 

Moi je vote "routeur principal" vu que les 2 autres sont configurés en pt d'accès donc ils routent que dalle.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°795546
rolando_ha​rdware
Posté le 21-09-2014 à 10:54:27  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer de faire ça sur le routeur principal si j'y arrive, parce que je pense que c'est un problème de port que j'ai là.

n°795551
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-09-2014 à 11:28:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'espère pour toi que les ports WAN des routeurs 2 et 3 sont "en l'air"...
 
La seule redirection à faire est sur le routeur 1 vers l'adresse IP du DVR...

n°795561
nnwldx
Posté le 21-09-2014 à 11:56:14  profilanswer
 

Ca fait beaucoup 3 routeurs pour un particulier.
Est ce que tu as 3 sous réseaux différents ?
Sinon tu peux essayer de mettre le routeur 2 en DMZ sur le 1er si c'est une livebox par exemple.

n°796627
rolando_ha​rdware
Posté le 26-09-2014 à 09:49:02  profilanswer
 

HiSpeed> Non il y a rien sur les ports wan des routeurs 2 et 3.
ça y est, j'ai fait la redirection de l'IP du Dvr sur le routeur principal et maintenant avec l'aide du site canyouseeme.org je vois que le port 8080 est ouvert ce qui n'était pas le cas avant donc c'est une avancée pour moi, par contre j'ai un autre soucis c'est que qd je tape l'adresse no-ip du dvr sur un navigateur j'arrive bien sur la page de login du Dvr mais en tapant le nom d'utilisateur et le mot de passe il m'envoie une pte fenêtre avec un message: "Network connection fails, check your network" alors que c'est bien le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe et que la connection fonctionne sans problème, d'où pourrait venir le problème? Je précise juste qu'en local càd qu'en tapant l'adresse Ip du Dvr j'arrive à rentrer sans problème sur le Dvr.
 
nnwldx> c'est la configuration de la maison qui fait qu'il y a 3 routeurs, les pièces sont loin du routeur principal et il y a qu'un seul réseau.

n°796758
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 26-09-2014 à 22:53:01  profilanswer
 

Teste avec un autre navigateur et vérifie ton firewall soft...

n°797176
rolando_ha​rdware
Posté le 29-09-2014 à 18:54:18  profilanswer
 

C'est pareil avec un autre navigateur et même firewall désactivé.
 
Dis moi dans la redirection de port du routeur il y a "Start port et End port" et après il y aussi Port Translation et là il y a également "Start port et End port", ça voudrait dire quoi exactement? Parce que dans la configuration Port du Dvr en il y a en fait plusieurs ports à compléter: "port http, tcp, udp, rtsp et adresse ip avec port" tout court, donc je comprends pas trop.

n°797200
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-09-2014 à 20:26:53  profilanswer
 

On bosse en aveugle là...
C'est quoi le routeur principal et c'est quoi le DVR?

n°797678
rolando_ha​rdware
Posté le 01-10-2014 à 17:33:09  profilanswer
 

Je comprends bien...
Le routeur c'est un Zyxel P-660HNU-T1 et le Dvr c'est une marque chinoise, et je n'arrive pas à faire une capture d'écran ici pour que tu comprenne mieux le soucis.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 17:33:09  profilanswer
 

n°797686
nnwldx
Posté le 01-10-2014 à 17:55:58  profilanswer
 

Si tu faisais un joli dessin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment faire une redirection des ports sur plusieurs routeurs

 

Sujets relatifs
ouverture ports problèmeEligibilité au Cable dans une maison à plusieurs foyers
FreeRevolution - raccorder differement plusieurs PCProcédure pour ouvrir ses ports sur un routeur
Plusieurs TV via boxDNS public avec redirection vers des adresses privées
ts3 serveur et redirection no-ipComment faire pour autoriser les ports dans bitdefender internet
tutoriel hébergé son site web Synology config ports bbox belgacomRedirection emails depuis domaine secondaire vers dom principal
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une redirection des ports sur plusieurs routeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR