Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ds213 J en panne,récupération de donnée sur win possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ds213 J en panne,récupération de donnée sur win possible ?

n°845697
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 21-04-2015 à 19:05:58  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
A une époque ou les disques étaient accessible je n'en avait acheté plusieurs, mais bon , je faisais mes sauvegardes de Nas sur windows en cas de panne de ce dernier, hors j'oublie souvent de les faire et comme mon dns 323 avec un logiciel adéquate j'avais pu récupérer les données quand il est tombé en panne, je me suis dis autant mettre mes 2 disques dans le 213 pour qu'il fasse des sauvegardes auto.
 
Donc y'as t'il moyen de récupérer avec synology les données hors du nas merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 19:05:58  profilanswer
 

n°845891
d@kn1ko
Posté le 22-04-2015 à 16:36:50  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

Salut à tous ,
 
A une époque ou les disques étaient accessible je n'en avait acheté plusieurs, mais bon , je faisais mes sauvegardes de Nas sur windows en cas de panne de ce dernier, hors j'oublie souvent de les faire et comme mon dns 323 avec un logiciel adéquate j'avais pu récupérer les données quand il est tombé en panne, je me suis dis autant mettre mes 2 disques dans le 213 pour qu'il fasse des sauvegardes auto.
 
Donc y'as t'il moyen de récupérer avec synology les données hors du nas merci :)


 
J'ai relus 2x mais toujours rien compris  :)  
Tu veux récupérer des donnes venant de quel device ?

n°845915
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 22-04-2015 à 18:16:17  profilanswer
 

J'ai réussi à récupérer des données sur windows avec un logiciel sur le dns 323, est ce possible avec le synology ?

n°846012
d@kn1ko
Posté le 23-04-2015 à 09:14:41  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

J'ai réussi à récupérer des données sur windows avec un logiciel sur le dns 323, est ce possible avec le synology ?


 
tes disques sont connectés sur quoi? ton pc windows ou ton nas dns 323 ?
un logiciel sur le dns 323 ? => lequel?
synology formate les disques a sa sauce si tu les connectes en interne.

n°846139
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 23-04-2015 à 15:55:07  profilanswer
 

En faites le dns 323 est mort.
 
Aujourd'hui j'ai le ds213j avec un disque de 2 To .
 
Sur le Dns 323 son format est linux , donc j'avais trouvé un logiciel capable de lire les partitions sur windows.
 
Aujourd'hui pour le synology je ne connais pas leur format propriétaire, d'ou ma question si on peux récupérer ses données comme le 323 ^^

n°846279
d@kn1ko
Posté le 24-04-2015 à 09:57:00  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

En faites le dns 323 est mort.
 
Aujourd'hui j'ai le ds213j avec un disque de 2 To .
 
Sur le Dns 323 son format est linux , donc j'avais trouvé un logiciel capable de lire les partitions sur windows.
 
Aujourd'hui pour le synology je ne connais pas leur format propriétaire, d'ou ma question si on peux récupérer ses données comme le 323 ^^


 
synology n'utilise pas de format prioritaire a proprement parlé.
C'est du ext4 pour les partitions. pour le raid, ca reste aussi du classique même si il appelle ça SHR.
En connectant en interne tes disques ca ne fonctionnera pas car il va vouloir formater je pense. en usb possible à tester.
des disque venant d'un synology se monte aussi sur linux

n°846324
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 24-04-2015 à 12:55:38  profilanswer
 

Tu viens de m'apporter la réponse dont j'avais besoin, si l'ext 4 je dois donc pouvoir le lire en usb, je viens de trouver un sujet sur ce forum pour  l'ext 4 .
 
http://www.nas-forum.com/forum/top [...] s-windows/
 
sur le dns 323 c'étais de l'ext 3 ;)
 
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience , du coup je vais pouvoir faire mon raid 1 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ds213 J en panne,récupération de donnée sur win possible ?

 

Sujets relatifs
J'ai du mal avec l'imap de YahooDésactivation freewifi possible ? [RÉSOLU]
panne googlePartage de dossier entre PC avec mot de passe possible?
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Changement d'adresse IP dans la ville que l'on souhaite, possible ?
mot de passe sur un dossier reseau , possible ?switch a PC en fibre optique possible ?
relation possible entre ordi / box / téléAttaque possible ?grand nombre de fichierS
Plus de sujets relatifs à : Ds213 J en panne,récupération de donnée sur win possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR