Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reconnexion automatique bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnexion automatique bluetooth

n°798180
jml064
Posté le 04-10-2014 à 06:41:11  profilanswer
 

Bonjour, voila j'écoute beaucoup de musiques stocké dans mon téléphone. Je suis magasinier est donc amené à aller chercher des pièces dans le magasin j' ai connecté au boulot mon téléphone android en bluetooth sur un pc avec xp pour écouter la musique.
Ca marche très bien quand je clic connexion la musique se lance. Quand je vais me déplacer la connexion se coupe ce qui est normal.
Par contre je n'arrive pas à faire en sorte que quand je reviens la connexion revienne toute seule. Je suis obliger de couper la connexion Bluetooth sur mon téléphone et de la relancer pour que ça reparte. Dans les paramètres Bluetooth sur le pc j'arrive à désactiver la connexion sécurisée sur certains services mais pour la passerelle audio c'est en grisé je ne peux pas décocher la case. Est ce que ça pourrai venir de la? Connaissez vous une solution paramétrable (style msconfig ou autres) voir une application pour que ça marche? (j'ai essayé un peu en cliquant partout bluetooth auto connect mais sans résultat) Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 06:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reconnexion automatique bluetooth

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : HDD réseau de sauvegarde automatique de dossierFree Player et enceinte bluetooth
Créer connection internet par Wifi ou bluetoothComment connaitre le profil du Bluetooth ?
Adaptateur RJ45 / BluetoothChoix automatique de la meilleure puissance du signal Wifi
Proxy automatique et jeux en ligneOuverture automatique d'une page par plusieurs proxies
Déconnexion / Reconnexion Neufbox Evolution => PING ?Supprimer connexion automatique au réseaux wifi
Plus de sujets relatifs à : Reconnexion automatique bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR