Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces recherche google et youtube uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces recherche google et youtube uniquement

n°737067
elrenzo
Posté le 19-01-2014 à 22:36:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution!
Depuis hier et pour une raison inconnue mon accès à internet sur l'un de mes PC se résume à :
- Google + résultats des recherches.
- Youtube sans possibilité de lire les vidéos.
 
Je n'ai accès à aucun autre site ni à mon NAS.
 
Les autres PC / Tablettes de la maison fonctionnent correctement, on peut exclure un problème fournisseur.
 
Je n'a aucun virus ou trojan ou bestioles de se genre (antivirus Avast mis à jour régulièrement, traitement avec malaware = 0 pbs, Spyboot = 0 pbs). Si le problème vient de là, il est très profond...mais j'en doute fort.
 
J'ai tenté l'accès sans antivirus, sans firewall : Idem
 
J'ai tenté avec d'autres navigateur (explorer par exemple mais rien de nouveau).
 
Au niveau du Ping, j'ai une réponse correcte sans perte pour google et youtube, mais évidement pas pour les autres sites. J'ai également testé le ping avec les adresses IP des sites (free par exemple) mais rien.
 
J'ai fait une restauration à la dernière date ou le PC fonctionnait puis une semaine antérieur...toujours rien.
 
La seule piste que j'ai actuellement est un peu "X-Files" mais la voici. J'avais World d'ouvert avec un fichier non enregistré, je l'ai enregistrer en fermant world et je n'ai reçu aucun message d'erreur...pourtant ce fichier devait être enregistré sur mon NAS qui n'était pas connecté. Généralement dans ce genre de cas, l'ordi nous informe que le chemin n'a pas été trouvé etcetc. Mais là il a fait comme si de rien n'était. Donc cela n'aurai t il pas envoyé un peu de purée dans les process de fonctionnement?
 
Ma piste est stupide. Mais là je suis bien dans la mouise.
 
Merci pour vos pistes de réfléxion.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 22:36:46  profilanswer
 

n°737087
elrenzo
Posté le 19-01-2014 à 23:06:06  profilanswer
 

J'alimente mon moulin.
J'ai réalisé un ipconfig/flushdns
 
Depuis j'ai une réponse Ping sur plusieurs site avec sur certains paquet une latence anormale :
je passe de 25ms à 678ms pour le 3ème paquet sur le ping de www.free.fr
 
Mais malheureusement, lorsque je passe sur mon navigateur web, pas d'accès au site.

n°737091
elrenzo
Posté le 19-01-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

J'alimente mon moulin a problème :
J'ai utilisé la cmd tracert www.google.fr et à part un noeud un peu long j'ai le même résultat qu'avec mon PC qui fonctionne.
 
J'ai fait un ping sur mon NAS = Nickel. Mais je n'arrive pas à y accéder.

n°737094
elrenzo
Posté le 20-01-2014 à 00:00:40  profilanswer
 

Je développe...mais ça me fait peur car je me dis "plus je vais avoir fait de choses moins j'ai de chance de trouver une solution"
 
J'ai tenté de "tout nettoyer" :(Solution trouvé sur ccm.net)
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog  
Après j'ai désintallé et réinstallé ma carte réseau.
 
0
 
Toujours un ping correct pour les site, mais 00 affichage!

n°737111
elrenzo
Posté le 20-01-2014 à 00:51:31  profilanswer
 

Je me suis débrouillé comme une bête...j'ai plus de connexions maintenant.
La suite demain!

n°737138
elrenzo
Posté le 20-01-2014 à 10:11:06  profilanswer
 

Connexion retrouvée surf impossible acces réseau impossible mais ping correcte...

n°737366
elrenzo
Posté le 20-01-2014 à 20:52:04  profilanswer
 

Je relance au cas ou?

n°737374
elrenzo
Posté le 20-01-2014 à 21:58:38  profilanswer
 

J'ai réinstallé mon ancienne carte wifi qui me faisait bugger l'ordi il y a un an...et j'ai retrouvé mon web et mon nas.
Sans commentaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces recherche google et youtube uniquement

 

Sujets relatifs
[Résolut] connecté a ma box en wifi mais pas accès au réseaufreebox et ps3 and accès ...foireux ?
[Accès WIFI] - entrée WIFI sortie EthernetLe fournisseur internet a-t-il accès au réseau local de ses clients?
[Free Multi TV] Acces aux fichiers sur deuxième boitierProxy google chrome active malgré mode auto
acces depuis internet sur nas synology 214+ impossiblepeut-on bloquer l'acces d une IP
2 points d'accès : roaming ou double bande passante?Influence serveur sur rapidité d'accès aux fichiers
Plus de sujets relatifs à : Acces recherche google et youtube uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR