Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche NAS Multimédia...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche NAS Multimédia...

n°577807
akhlan
Posté le 21-05-2012 à 15:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche sans réellement trouver ce que je veux donc pour aller plus vite....
 
Je voudrais acheter un NAS qui me servira pour mes backups PC (NFTS) et MAC (HFS via TimeMachine), backups photos, vidéos, Wii (WBFS), PS3 (FAT 32) mais je voudrais également avoir la possibilité de lire des vidéos, des photos et de la musque via HDMI (1.4) sur ma télé principale et pour les pièces éloignées, via UPnP...
 
Je ne sais pas si un NAS fait tout ça, mais si vous connaissez ou bien si vous avez une solution économique (et silencieuse) qui ferait ça, je veux bien ;-)
 
Je suis assez déçu de l'UPnP, car le décodage sur mes équipements Sony est assez médiocre (Lecture de mkv HD quasiment impossible sans passer par PS3 Media Server) donc je voudrais privilégier le HDMI sur ma télé...
 
Voili, voilou
Akhlan

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 15:48:36  profilanswer
 

n°577808
clembrizou
Posté le 21-05-2012 à 16:17:02  profilanswer
 

Tu es dans la mauvaise catégorie, ta requête n'a rie, a voir avec les réseaux pro.
 
Ce que tu veux en fait c'est un htpc qui serve également de serveur de stockage. N'importe quelle distribution linux fait ça ensuite tu fais un partage samba, afp et tu configure un serveur dlna, le tour est joué
Après pour le pc en lui même une config peu consommatrice à base d'atom peut le faire


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°577809
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-05-2012 à 17:31:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°577941
akhlan
Posté le 22-05-2012 à 14:26:48  profilanswer
 

Merci de m'avoir déplacé où il fallait ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche NAS Multimédia...

 

Sujets relatifs
[Freebox] Accéder au NAS depuis l'explorateurSAN ou NAS pour un cluster ?
[NAS] Lequel choisir ?Augmenter le debit sur un NAS Synology
[NAS] A la recherche du graal ... wait....WTF ?!Question achat NAS. Vieux DS-209 ou new DNS-325?
Serveur NAS multimedia ??NAS : raid0 + raid1
Plus de sujets relatifs à : Recherche NAS Multimédia...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR