Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recevoir réseau 4g quand le téléphone est dans la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir réseau 4g quand le téléphone est dans la maison

n°959987
epitafits
Posté le 24-01-2017 à 15:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je n'ai pas trouvé l'information sur le forum.
J'ai une connexion internet un peu naze et une antenne relai à 400m de chez moi qui donne de la 4g.
Sauf que chez moi il n'y a quasiment aucun endroit où je capte la 4g, même dans le jardin ce n'est pas génial.
En fait je me suis aperçu que je captais pas trop mal dans les combles qui sont un peu loin de mon ordi.
 
J'aimerais :
- ne pas payer un forfait téléphone en plus
- mettre une antenne dans le grenier là ou ça capte bien pour capter la 4g dans toutes la maison (un espèce d'amplificateur de signal 4g)
- avoir du wifi via cette antenne
- que les infos de ma carte sim soit utilisé par cette antenne quand je suis chez moi
 
Il y a peut-être plus simple comme solution pour avoir internet un peu plus rapide chez moi (je suis deg de télécharger aussi lentement avec un NRA à 200m de chez moi auquel je ne suis pas raccordé et d'avoir l'antenne 4g aussi proche sans en profiter pour utiliser mon téléphone comme modem/routeur).
 
Merci pour vos solutions

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 15:30:11  profilanswer
 

n°959991
pudding100​9
Modératé
Posté le 24-01-2017 à 16:00:36  profilanswer
 

Tu as regardé ce thread : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8177_1.htm
 
Sinon pour la non souscription d'une nouvelle offre ou l'utilisation des infos de ta carte SIM quand tu es dans la maison, je ne vois pas d'autre solution que de mettre ta SIM dans le modem/routeur 4G à chaque fois que tu rentre chez toi... Mais tu perds les fonctionnalités voix.


---------------
Feedback
n°960016
epitafits
Posté le 24-01-2017 à 18:43:14  profilanswer
 

Merci beaucoup, cela va bien m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recevoir réseau 4g quand le téléphone est dans la maison

 

Sujets relatifs
[RESOLU] branchement imprimante à l'autre bout de la maisonConseil organisation réseau
Gérer un réseau domestiqueRéseau cpl pour shield tv [résolu]
Dongle 4g & Creation de logAvis sur réseau domestique
Problème carte reseau sur carte mère Asussauvegarde via reseau
Problème de réseau dans un appart neufLimiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Recevoir réseau 4g quand le téléphone est dans la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR