Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question wifi

n°816978
huilelamoi​oklm
Posté le 12-12-2014 à 07:50:23  profilanswer
 

Bonjour pouvez-vous me dire s'il y a une carte qui puisse me permettre de me connecter en wifi avec cet ordi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00178539.html

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 07:50:23  profilanswer
 

n°816987
synoyx
Codeur fou
Posté le 12-12-2014 à 08:58:32  profilanswer
 

Salut,
   Oui tu peux connecter à peu près toutes les cartes wifi en PCI express ou en USB.
   Après avant de choisir il faudrait connaitre donc réseau WIFI (la norme que respecte celui-ci) afin de prendre une clef qui correspond au débit pouvant etre fournie par ton réseau. Est-ce un réseau WIFI a ? b ? g ? n ? ac ?
 
   Ensuite, petit détail qui tue, où est ton réseau wifi par rapport à ta tour ? Cela peut influer ton choix : dans mon cas le point d'accès est loin et j'avais choisi une carte PCI express (avec donc les antennes à l'arrière de la tour qui es elle même sous mon bureau) et je captais mal alors qu'avec une clef USB Wifi et une rallonge ça passait ;)

n°818189
huilelamoi​oklm
Posté le 17-12-2014 à 12:56:55  profilanswer
 

Comment connaître son réseau wifi ? (a,b,g..)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question CPL WifiChoix routeur Wifi ... question basique
question wifi pour expert :o): puissance antenne des voisins = risque?Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité
Question CPL WifiQuestion sur le partage de connexion internet en WiFi
Question sur débit WiFiQuestion configuration Routeur Wifi derriere Modem Cable
question de débutant wifiQuestion sur les débits FAI / Wifi N
Plus de sujets relatifs à : Question wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR