Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink 320 Pulse probleme en RAID1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink 320 Pulse probleme en RAID1

n°660555
atlar
Posté le 20-04-2013 à 21:02:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m'offrir ce NAS et j'y ai mis deux disques qui sont différents. Le premier fait 1To et le second 2To(Western digital caviar green les deux).
 
Quand je lance la configuration du serveur je souhaiterai mettre en RAID 1 250Go et le reste en JBOD.
Le RAID1 de 250 est bien créé mais lors de la création du second volume ça plante et ça reste bloqué au formatage à 0%.
 
Et aussi un autre probleme impossible de shutdown le serveur il reste allumé tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 21:02:00  profilanswer
 

n°660614
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-04-2013 à 09:03:57  profilanswer
 

Ce NAS est-il capable de gérer 2 HDD de tailles différentes ?
Ensuite je ne connais pas de contrôleur RAID apte à gérer deux niveaux de RAID différents sur un même volume physique. Ou un niveau de RAID sur une partie seulement d'un volume physique.
Ton firmware est à jour ?

n°660616
atlar
Posté le 21-04-2013 à 09:43:54  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ce NAS est-il capable de gérer 2 HDD de tailles différentes ?
Ensuite je ne connais pas de contrôleur RAID apte à gérer deux niveaux de RAID différents sur un même volume physique. Ou un niveau de RAID sur une partie seulement d'un volume physique.
Ton firmware est à jour ?


 
Merci pour ta reponse.
 
J'ai mis le firmware à jour en récupérant celui présent sur le site Dlink c'est le 2.03.
Pour la prise en charge des disques de taille différente, il semble bien les gérer en formatage standard donc j'ai envie de dire oui mais bon je n'ai pas trouvé d'info claire à ce sujet.
 
Je suis complétement noobs en ce qui concerne les serveurs donc je ne sais pas si c'est possible de gérer des niveaux de raid différent sur un même disque ou pas. En tout cas si ce n'est pas possible je vais arrêter de perdre mon temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink 320 Pulse probleme en RAID1

 

Sujets relatifs
problème debit suite a un nouveau pcProblème avec ma connexion internet
Problème de lag avec mmorpg entre 17h et 23hproblème d'interconnexion VLANs ( 2 commutateurs + 1 routeur )
RésoluProblème réseau local[résolu]
Problème accès internet LAN Macbook ProRépéteur Netgear WN3500RP, problème d'authentification
Probleme TPLINK 
Plus de sujets relatifs à : Dlink 320 Pulse probleme en RAID1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR