Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Propre réseaux avec fibre SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propre réseaux avec fibre SFR

n°833039
thibalt95
Posté le 01-03-2015 à 16:32:52  profilanswer
 

Bonjours  :hello:  
 
Je suis client chez SFR, j'apprend que la fibre est disponible dans ma résidence ! Je me suis dit je vais passé a 1Gb/s mais en me renseignant sur leur site internet j'ai bien vue que tout ceci n'était qu'une douille ! Il utilise un petit module OTN qu'il utilise pour convertir la fibre Mono mode et ethernet qui ira se branché sur la box ! se qui est pas si mal, mais les débits sont bridé a 100Mb/s ce qui est vraiment débile !
 
Donc je me suis dit que je vais câblé toute maison avec un switch (8 ports)  situé dans le garage avec un brasseur vers les chambres  
 
J'ai trouvé un convertisseur fibre vers RJ45 (1Gb/s) donc vers le switch, mais il faut acheter un module SFP Mono mode mais je sais pas le quel prendre entre:  
 
-http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SM321B-dextension-bidirectionnelle-1000Base-BX/dp/B00352UUJ6/ref=pd_bxgy_computers_text_y
 
-http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SM321A-dextension-bidirectionnelle-1000Base-BX/dp/B00352YBB4/ref=pd_bxgy_computers_text_z
 
Merci de vos raiponces  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 16:32:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Propre réseaux avec fibre SFR

 

Sujets relatifs
Problème de connexion aux nouveaux réseauxDébit fibre
Solution réseaux appartementProblème réseau fibre
fibre 1 gb besoin d'aideCréer 2 réseaux wifi indépendants
Installation de la fibre optique et conseil en électricitéQuestion fibre numéricable / bouygues non éligible
LiveBox - Adresse IP non assigné - Reseaux non identifiéWIFI ou Ethernet avec fibre ?
Plus de sujets relatifs à : Propre réseaux avec fibre SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR