Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du VDI

n°449300
stein42000
Posté le 11-02-2010 à 22:54:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
On est en pleine construction de maison et j'en suis à faire le plan d'implantation des prises elec, réseaux etc pour l'électricien.
Je n'y connais pas grand chose en baie de brassage VDI donc je galère un peu.
 
J'ai quelques questions :
- est-il possible de brancher sur une meme prise RJ45 un ordi pour avoir le réseau et un téléphone (utilisation d'un hub ou autre) ?
- si non, j'ai vu qu'il existait des prises double RJ45. Faut-il un cable spé pour les alimenter ?
- on m'a fortement déconseillé de faire transiter le signal TV SAT par du RJ45. Des avis là-dessus ?
 
Ca fait pas beaucoup de questions pour le moment mais y'aura surement des trucs qui me viendront à l'esprit après.
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 22:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sujet a propos des degroupage des FAIpetite question a propos d'adresse email.
Question a propos d'une offre "sans ligne fixe" chez Orange.A atténuation égale qu'est ce qui peut améliorer débit
A voit B mais B ne voit pas Awake on usb - A l'aide....
Ouverture sur pc B d'un logiciel installé sur pc A?Montage/choix d'une installation VDI (dans tableau 19 pouces)
Connnexion À Disque Dur Multimédia 
Plus de sujets relatifs à : A propos du VDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR