Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  a propos du d-link DNS-313

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos du d-link DNS-313

n°574551
doudoudu37
lalimace
Posté le 25-04-2012 à 10:31:14  profilanswer
 

Salut, j'ai un NAS DNS-313 qui me sert pour faire des sauvegardes de ma compta...celui-ci fonctionnait trés bien jusqu'au jour ou la foudre a décidé de s'en meler...enfin bref boitier HS  :(  
Je rachète le même modèle afin de pouvoir récupérer toutes les données qui sont sur le disque dur...je reçois le nouveau, je mets mon ancien DD dedans, je rebranche au routeur et celui-ci n'est même pas détecté....même avec les logiciels fourni par D-link et je ne le vois pas non plus dans la table des clients sur l'interface routeur  :pfff:  
 
Une question me taraude un peu : chez D-link, ils disent qu'il faut formater le disque dur pour la première utilisation du boitier...dans la mesure ou le disque était dans un boitier identique, est-ce nécessaire ? J'ai pas vraiment envie de perdre toutes mes sauvegarde de compta depuis 1997 !!!


---------------
mon feed-back , achat / vente
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 10:31:14  profilanswer
 

n°574888
doudoudu37
lalimace
Posté le 27-04-2012 à 15:10:18  profilanswer
 

personne ?


---------------
mon feed-back , achat / vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  a propos du d-link DNS-313

 

Sujets relatifs
probleme instalation nas 313 dlinkprobléme WIFI sur TP-LINK
Open Vpn - Problème DNSTP-LINK tl-wr1043nd et dd-wrt
Port 135 fermé et non stealthed sur D-link DSL-2740B F1[NAS] D-link NDS-313 et freebox V5
[Répéteur] TP-LINK 901ndAccessibilité DNS 325
usbserial sur NAS DNS 320 et funplug 
Plus de sujets relatifs à : a propos du d-link DNS-313


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR