Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problemes de conection réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de conection réseau

n°698044
sapard
Posté le 16-09-2013 à 10:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème de connection réseau, depuis une semaine lorsque je lance la connection au réseau , celui-ci se connecte mais je ne reçois rien du tout pas d'ouverture de page d'accueil. De plus j'ai installé sur un autre disque dur du même ordinateur, un 2ème windows 7 et la ça marche avec pas beaucoup de bande passante mais ça marche , je soupçonne un réglage de windows mais je n'y connait rien en réseau.
Si quelqu'un a une idées.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 10:28:32  profilanswer
 

n°724582
sapard
Posté le 04-12-2013 à 09:26:01  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Pas d'avis sur le sujet
 
Cordialment

n°728098
sapard
Posté le 17-12-2013 à 11:25:18  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Juste pour prévenir que le problème esy résolu , j'ai téléchargé windows repair , génial gratuis tout il a tout réparé  ma connection et mon windows démarre plus vite , je le conseil. Je l'ai esssayé sur un autre poste ou je ne pouvais pas ouvrir des fichiers word et exel et ça marche , il ne peu pas tout faire mais il en fait pas mal , si quelqu'un connait .
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problemes de conection réseau

 

Sujets relatifs
[RESOLU ]Etude de cas - reseau wifi public priverouteurs, nas ... faire son reseau @home
Mise en place solution reseau pour ecole au NepalMettre en réseau ttes les prises RJ 45 sans déplacer la box
Creer un reseau WIFI a partir d'une connexion ethernet sshOuvrir une nouvelle ligne peut résoudre mes problémes ?
avoir un accès Wifi à partir d'un réseau EthernetConfig réseau : 1 modem routeur, 2 routeurs
Comment limiter le débit de certain postes de son réseauBranchement de la box sur nouvelle installation réseau
Plus de sujets relatifs à : Problemes de conection réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR