Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme WiFi Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WiFi Win2k

n°271626
k-masta
Gamertag: Mastakilla38
Posté le 07-02-2007 à 15:31:22  profilanswer
 

Salut,
J'ai installé Windows 2k SP4 sur une vieille machien et j'essaye tant bien que mal de configurer le Wifi de la Livebox dessus.
j'ai installé les drivers du dongle et l'utilitaire reseau sans fil machin truc  Mamadoo (ou orange si vous preferez). J'ai pas installé le kit de connexion rasurez-vous.
Je connais pas bien Win2k donc je galère. En bas c'est marqué connecté a 11mb/s, l'utilitaire reseau me dit que le signale est bon (70%) mais impossible d'acceder a la livebox ou de me connecter au web.
Quelqun peut m'aider?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:31:22  profilanswer
 

n°271627
johndoeuf8​5
vive eper team
Posté le 07-02-2007 à 16:14:25  profilanswer
 

Je sais que sur les LiveBox, quand tu veux te connecter dessus, il faut que tu appuies sur un bouton de la LiveBox qui permettra d'accepter ton accès. L'as tu fait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme WiFi Win2k

 

Sujets relatifs
Problème installation carte réseauAide pour installation Réseau avec Point d'accès Wifi sur Routeur
Routeur wifi fonctionne mais portable ne le "voit" pasComment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré
Pb wifiProblème de réseau, 0 paquets reçus.
Linksys WRT54G reset des informations wifi 
Plus de sujets relatifs à : Probleme WiFi Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR