Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme téléchargement

n°816593
fr-best06
Posté le 10-12-2014 à 20:23:09  profilanswer
 

bonsoir/bonjour
 
Mon problème est très simple , depuis de 2 ou 3 jour quand je télécharge les fichier ne dépassent pas les 30 ko/s alors que normalement je télécharge a 1.2 mb/s , d'un coup je ne sais pas d'ou sa vient , si quelqu'un aurait une idée je le remercie d'avance . je suis chez free . et sous windows 7 edition familiale premium , merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 20:23:09  profilanswer
 

n°816612
keos92
This is the way..
Posté le 10-12-2014 à 21:32:25  profilanswer
 

tu télécharge quoi ? depuis oui ?
wifi ? ethernet ? cpl ? caractéristique de ta ligne adsl.
 
il faut plus de détails

n°816635
fr-best06
Posté le 10-12-2014 à 22:17:21  profilanswer
 

je télécharge des logiciel , et quand je télécharge directement un jeux via une plateforme ca télécharge a 1.2mbits , ethernet plus cpl  qui marchait nickel et qui marche nickel d'ailleur , je peuxcharger tout les site en 2 sec , video et tout mais les dl pas plux de 30ko/s , free box revlution degroupé  , j'ai tester internet explorer vu que je télécharger sur chrome c'est le meme probleme

n°816639
keos92
This is the way..
Posté le 10-12-2014 à 22:24:39  profilanswer
 

fr-best06 a écrit :

je télécharge des logiciel , et quand je télécharge directement un jeux via une plateforme ca télécharge a 1.2mbits , ethernet plus cpl  qui marchait nickel et qui marche nickel d'ailleur , je peuxcharger tout les site en 2 sec , video et tout mais les dl pas plux de 30ko/s , free box revlution degroupé  , j'ai tester internet explorer vu que je télécharger sur chrome c'est le meme probleme


 
laquelle ?
 
donne des exemples de ce que tu télécharge et poste les caractéristiques de ta ligne  (http://mafreebox.freebox.fr/index.html)
 
seul pc sur le réseau ?
pas de torrents / emule ?

n°816651
fr-best06
Posté le 10-12-2014 à 22:33:34  profilanswer
 

je me suis mal exprimer escuse moi , enfaites je télécharge des jeux sur des palteforme genre gameforge ou arc games ou steam et ca va a la vitesse maximale 1.2 mbits mais quand je télécharge avec un naviguateur je suis a 30ko/s , je jou a leauges of legends et faut avoir un minimum de 150 ko/s pour jouer et j'ai un ping de 30 donc je sais pas si le probleme vient des naviguateur ou un bridage réseaux windows ou réseaux , oui seul pc , ouai desfois je télécharge en torrent des jeux cracker mais la en ce moment non , et c'est Utorrent. c'est quoi les caractéristique enfin faut alelr dans quoi dans sa freebox stp (je suis naze x) )

n°816684
synoyx
Codeur fou
Posté le 10-12-2014 à 23:15:09  profilanswer
 

Salut, je pense que c'est principalement un bridge coté serveur de téléchargement.
En effet quand tu télécharge d'un navigateur, le serveur est pas obligé de te balancer la sauce, il te donne le débit qu'il veut, et en général quand t'as pas de compte premium bah tu as un débit pourri ... ;)


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°816691
fr-best06
Posté le 10-12-2014 à 23:22:15  profilanswer
 

non je pense pas alors tout les téléchargement de la terre me font sa alors ? parceque c'est out les téléchargement x)

n°816733
synoyx
Codeur fou
Posté le 11-12-2014 à 09:25:44  profilanswer
 

Ou alors vraiment pas de chance :p
Tu as bien un bon débit sur ta connexion vu que tu monte à 1,2Mo/s donc clairement pas un problème de connexion pour moi (quoi que tu soit chez free quoi  :D )
Faudrait que tu fasse un checkup des logiciels qui sont installé, il y a notamment un qui s'installe en même temps que LoL qui n'est pas sympa (il transforme ton ordi en serveur P2P pour aider au téléchargement de LoL des autres si je me souviens bien :p )
J'ai retrouvé le nom, c'est pando media booster. Je te laisse faire quelques recherches avec ça tu verras ;)
Si t'as d'autres trucs du genre ça peut plomber ta connexion

n°816813
fr-best06
Posté le 11-12-2014 à 12:17:17  profilanswer
 

pourtant ca le fait que surles naviguateur internet et maintenant depuis une maj ils ont enlver pando media booster leagues of legends , je sais pas je vais essayer d'enlever des trucs en cas x) mother fucker shit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme téléchargement

 

Sujets relatifs
Problème de téléchargement après formatageProbleme de téléchargement avec µTorrent
Problème de vitesse de téléchargementProbleme telechargement. Perte de paquets de données en Wifi ?
Probleme de telechargementProblème de téléchargement
Probléme telechargement : fichiers corrompusProblème Azureus, téléchargement très lent mais NAT ok
Problème Router USR 5461, Téléchargement difficileProbleme téléchargement
Plus de sujets relatifs à : probleme téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR