Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec mon switch.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon switch.

n°381303
wizz83400
Posté le 27-09-2008 à 12:05:17  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Je viens de déménager à Strasbourg pour mes études et un problème m'est apparu.
 
Je me connectais en wifi à ma NeufBox (là où j'habitais avant), ainsi mon serveur Synology Ds106 était connecté seul à mon port éthernet ce qui n'engendrait aucun problème.
 
Mais maintenant le net me parvient par ethernet grâce au réseau Osiris du C.R.O.U.S.  
Donc j'ai acheté un switch pour diviser mon port ethernet en plusieurs autre ports. Alors là vous me diriez pas de problème bim bam booum tout se fait tout seul et bé non voilà que maintenant soit je me connecte au net soit je me connecte au Synology. Impossible de faire les 2 en même temps et impossible d'aller sur le net en laissant connecter le Synology sur le switch !!!
 
Donc voilà ma question est toute simple : comment je fais? lol  :cry:  
 
Je pense que le problème vient du fait que le Synology a une ip fixe et que je me connecte au réseau osiris avec une configuration automatique de mon ip, etc .
Je sais aussi que le Synology peut être configuré en DHCP mais ça ne marche pas car il ne détecte rien en DHCP sur mon ordi (je suis sous win XP Pro).
 
Voilà merci à l'avance de vos réponses.
PS: j'espère avoir été claire loll


Message édité par wizz83400 le 27-09-2008 à 15:32:26
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 12:05:17  profilanswer
 

n°382152
wizz83400
Posté le 02-10-2008 à 12:23:56  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec mon switch.

 

Sujets relatifs
Problème de connexion sur réseau Switch sous VISTAProblème LAN Freebox+Switch
[Résolu]Problème débit avec Switch Gigabit & 10/100Probleme SWITCH FOUNDRY
Probleme Switch/Routeur wifi Sweexprobleme cable débranché avec un switch
Problème Switch 3Com 4500 50 ports - HelpProbleme de Switch et port qui meurent
problème réseau freebox + switchswitch D-link 1005D problème connexion sur neufbox 4
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon switch.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR