Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme routeur -pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme routeur -pc

n°272794
rig2palyce
Posté le 26-01-2007 à 18:07:33  profilanswer
 

Bonjour!
Je viens d'acheter un câble ethernet de 30m et lorsque je le branche entre mon modem routeur olitec WF400g et mon PC windows me dit que la connection est limité ou inexistante.Pourtant avant avec un cable de 0.5m cela marchait trés bien.Est-ce un probleme de longueur??(d'après ce que j'ai vu sur le forum non!).J'ai remarqué que les deux câbles n'etaient pas cablé pareils.
L'ancien cable est cablé:
orange/blanc, orange, vert/blanc, bleu, bleu/blanc, vert, blanc/marron, marron.
Le nouveau:marron, marron/blanc bleu, bleu/blanc, vert, vert/blanc, orange, orange/blanc.  
Cela a-t-il une importance?Que puis-je faire? S'il vous plait aidez moi!, je vous remerci d'avance pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 18:07:33  profilanswer
 

n°272795
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2007 à 21:56:32  profilanswer
 

C'est pas un câble réseau ça. Ca ressemble plus à un câble RNIS ou un truc propriétaire. Ou alors il a été câblé par un amateur. Normal que ça ne fonctionne pas.
Soit tu refais le câble dans les règles de l'art, soit si le câble est neuf tu le ramènes au magasin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme routeur -pc

 

Sujets relatifs
Problème d'accès au site d'admin de mon routeur wi fiProbleme routeur hercules connection internet
Probleme parametrage routeur pour acces serveurproblème wifi sur routeur F5D8230-4
routeur SMCWBR14-G2 : firewall buggé? VLC probleme 
Plus de sujets relatifs à : probleme routeur -pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR