Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur D-Link

n°403444
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2009 à 13:29:47  profilanswer
 

Voilà j'ai un drôle de souci avec mon installation :  
 
Routeur D-Link PI604, relié à un modem D-Link DSL320.
 
Ces derniers temps, je devais rebooter mon routeur de plus en plus souvent car on n'avait plus le net, et là, c'est terminé, plus moyen d'acceder au routeur, il ne donne plus d'adresse ip aux 3 pc, bref, que dalle.
 
J'ai mis un autre routeur de marque inconnue (y a juste Soho d'inscrit dessus...), et là internet se coupe toutes les 20 min environ. Obligé de reset le routeur, comme avant.
 
Pas de wifi, que des cables. Je comprends pas trop ce que c'est :/ Ca fait environ une semaine que l'on a ce problème, alors qu'avant tout allait nickel, on on a rien changé  :pt1cable:  Ca a bien marché pendant 2 ans au moins...
 
Help :(


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 13:29:47  profilanswer
 

n°403455
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-02-2009 à 14:44:41  profilanswer
 

As tu essayé de shunter le routeur ?
Branches un PC directement derriere le modem et vois si le soucis persiste


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°403459
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2009 à 14:53:34  profilanswer
 

Je peux essayer mais je ne pense pas que ça vienne du modem. Il suffit que je débranche et que je remette le routeur pour que tout revienne à la normale... pendant 20 minutes.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°403521
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2009 à 21:04:25  profilanswer
 

Ca se coupe lorsqu'il y a beaucoup de trafic : quand Emule tourne ou quand j'héberge une partie de left 4 dead par exemple...
 
En surf normal, ça tient...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur D-Link

 

Sujets relatifs
Routeur, point d'accès, pont réseau... ?La portée de mon routeur est trop faible
problème de connection à mon réseauRouteur + switch, pas sure de mon coup....
Problème client WSUSRouteur WIFI Linksys wrt610n
Signale Wifi Faible : Quel routeur pour mettre en bridge ?Routeur et Wake on Wan
HP Mini: Problème WifiProblème routeur Wifi D-Link
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR