Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme réseaux_connexion et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseaux_connexion et internet

n°376797
bisounours​_005
Posté le 01-09-2008 à 13:11:45  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'ai un problème de réseaux qui dépasse mes modestes compétences.
 
ma station de travail principale à soudainement redémarrer, sans aucunes explication et depuis plus de réseaux, plus d'internet...la connexion est active et semble fonctionner correctement, mais rien dans les favoris réseaux et pas d'internet. les autres ordis de mon réseaux fonctionnent normalement.
j'ai un dual boot xp pro / xp pro 64 bits, sous xp pro pas de réseaux ni de d'internet et sous xp 64, la machine ne démarre même plus, j'ai un belle ecran noir.
 
pour le reste de mon réseaux (freebox en mode routeur, hub, 2pc et un mac) tout semble fonctionner comme a l'ordinaire.
 
ma station de travail....p5k, q6600, 8go  
 
je ne sais pas par ou commencer, ni quoi chercher, problème de matériels, de logiciels???
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 13:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme réseaux_connexion et internet

 

Sujets relatifs
Probleme (aux pros de Win Server 2003)plantage internet
Problème d'adresse IP sur Ubuntu server[Problème] Débit variable MSI PC54G2
Comment résilier Club Internet et prendre free rapidement ?Residence etudiante nouvelle, comment y prendre internet ?
Problème de connexion sur réseau Switch sous VISTACouper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseau
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseaux_connexion et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR