Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau ad hoc Win7 32 bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau ad hoc Win7 32 bit

n°535902
elephantdr​eam
Posté le 01-08-2011 à 22:08:35  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème lors de la création d'un réseau ad hoc dans le but de partager la connexion de ma clé 3g sur un autre PC.
En fait, l'utilitaire que j'utilise me met toujours le message d'erreur suivant : Windows n'a pas pu configurer le réseau
je suis y aller dans les propriétés de la carte wifi du portable et j'ai activer ad hoc 11 n, mais sans résultat!
 
Merci de m'aider SVP !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:08:35  profilanswer
 

n°537271
elephantdr​eam
Posté le 11-08-2011 à 19:12:21  profilanswer
 

Up!

n°537286
djflexlive
Flex or not to flex ?
Posté le 11-08-2011 à 22:10:04  profilanswer
 

Quelles manips tu effectues en détails pour créer ta connexion ADHOC ? Et quel modèle de carte wifi as tu ?


---------------
Google est ton ami !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau ad hoc Win7 32 bit

 

Sujets relatifs
Problème installation CPL (freebox + cpl devolo)carte réseau ethernet se désactive au demarrage
Problème wifi en vacancesinstallation d'un reseau filaire encastré dans la maison
2PC, 1livebox, 1 réseau?[Résolu] Problème switch Dlink DES-1005D : clignote sans arrêt.
Réseau à 2 routeurs ->problème[Résolu] J'ai besoin d'aide pour sécuriser mon réseau Wifi.
Besoin d'aide pour réseau Freebox (4), NAS et CPLProblème avec le réseau local win7/7
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau ad hoc Win7 32 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR