Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème déco réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème déco réseau local

n°902834
Je@nemarre
Posté le 04-01-2016 à 17:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis peu et sans raison apparente, j'ai des déconnexions uniquement sur le serveur NAS du réseau local (freebox). Après vérification que ce n’était pas le disque dur de la freebox qui se coupait j'ai fait un Diagnostic de réseau Windows qui me dit : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur". La réparation automatique n'arrive pas à résoudre le problème. Lien du journal de diagnostic : http://dl.free.fr/kPcndYCPY
 
Les symptômes se manifestent notamment pendant le transfert PC/NAS de fichiers volumineux (>2Go généralement). Le transfert démarre puis se coupe de façon aléatoire (des fois il se termine, des fois non) et le message d'erreur réseau apparait : "Un problème est survenu lors de l'accès à \\FREBOX\Disque Dur..." au bout d'un petit moment après la coupure. Durant ce moment la Freebox disparait des disques réseau disponibles.
 
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il m'arrive ou des questions suplémentaires, n'hésitez pas !!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 17:27:23  profilanswer
 

n°903567
Je@nemarre
Posté le 09-01-2016 à 18:15:43  profilanswer
 

Petit up
 
Personne ne peut m'aider ?

n°903721
splinter_f​ive0
Posté le 11-01-2016 à 08:31:12  profilanswer
 

Peut-être un lien avec la mise en veille de ta machine ou le passage en économie d'energie de la carte réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème déco réseau local

 

Sujets relatifs
PC invisible sur "réseau" Windows 10Aide à la mise en place de mon réseau domestique
Allouer + de réseau à un processus ?[Probleme] Perte internet sur un PC apres mise en reseau de 2 PC
probleme avec HP laserjet CP1025 sur réseaux afficher non connectéRéseau n'a pas pu démarrer - hotspot
[help] un lyonnais pour m'aider à configurer mon réseau ?Problème de performance sur mon DS214play Synology
Plus de sujets relatifs à : Problème déco réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR