Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme perte débit Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme perte débit Free

n°825883
tazzmo78
Posté le 26-01-2015 à 12:17:36  profilanswer
 

Bonjour  à tous ,
 depuis  
je viens ici aujourd’hui car j'ai un gros soucis de connexion en ce moment . je suis chez free en VDSL avec leur freebox V6 . il y as deux moi j’arrive à monter dans les 2 Mega en vdsl ce qui n'est déjà pas terrible  mais aujourd’hui  depuis peu de temps , je suis passer à 0.62  ce qui es tout à fait catastrophique !
 
sachant que j'ai viré tout filtre rallonge et prise téléphonique non utilisé .... que deux fils brancher sur ma prise , Gris et Blanc évidemment .
 
Par contre j'ai un soucis sur mon boitier de dérivation téléphonique , en effet  j'ai les petit Fils gris et blanc de brancher sur 1 et 3 mais j'ai également un fils gris très epais du genre câble électrique  qui arrive je crois de la rue jusqu'au boitier de dérivation , le soucis c'est que je ne peu pas supprimer  ses deux câble sinon la freebox synchronise pas  , et je pense que je perd énormément de débit à cause de sa...
 
quelqu’un aurais une autre idée sur cette perte de débit ?
 
Bien Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 12:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme perte débit Free

 

Sujets relatifs
Probleme ping élevé dans certains jeuxProblème DNS
[RESOLU] Problème connexion RéseauProblème DS cam en 3 ou 4G
Problème de pingHELP problème avec bouton du milieu et Google Image
Problème de connexionProblème de connexion seulement sur mon PC
Réseau problème ? 
Plus de sujets relatifs à : Probléme perte débit Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR